FilmsActu.com



SUICIDE SQUAD 2 signerait les adieux de BEN AFFLECK en BATMAN

Si le planning des sorties DC est confu pour les années à venir en dehors d'Aquaman et Wonder Woman 2, Sucide Squad 2 est visiblement bien parti pour voir le jour plus rapidement que prévu.

 

David Ayer (Bright) a été remplacé à la réalisation par Gavin O'Connor (Mr Wolff, Warrior). Le tournage débuterait à l'automne pour une sortie en 2019/2020. Variety rapporte que Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn) et Jared Leto (Joker) ont été confirmés pour cette suite.

 

Suicide Squad

 

Quant à Ben Affleck, le site Batman-On-Film suggère que Suicide Squad 2 pourrait signer ses adieux au personnage de Batman.

 

The Batman

 

Alors que Matt Reeves rencontre des acteurs pour son film solo The Batman (parmi eux Jake Gyllenhaal), la rumeur veut qu'Affleck profiterait de Suicide Squad 2 pour rendre son costume. "Si je dois en terminer avec Batman que j'adore, il faut que cela fasse de manière très cool" avait exprimé l'acteur il y a quelques temps.

 

Ben Affleck connait bien le réalisateur Gavin O'Connor qui l'a dirigé dans Mr Wolff et qui pourrait le rediriger dans un Mr Wolff 2 actuellement en réflexion.

 

Si on ne sait encore rien de Suicide Squad 2, le film marquera peut-être l'arrivée de Dwayne Johnson dans l'univers DC en tant que Black Adam. Le colosse avait teasé son personnage en mai 2017 : "Nous avons une surprise vraiment cool pour Black Adam sur l'endroit où il va apparaitre pour la première fois. Mais je ne peux rien révéler".

 





Derniers commentaires
Par MsOriginalDoll il y a 2 mois
Ca me fait bizarre d'imaginer Dwayne Johnson avec les cheveux de Black Adam...
Répondre
-
voter voter


Par Pauline il y a 3 mois
Suicdid squad c'est l'un de mes film préféré de 2016 alors un suicid squad 2.... et ce qui disent que c'est de la merde et bah f***k à eux...
Répondre
-
voter voter
1


Par thulsa doom il y a 3 mois
le 1 etait pas brillant le 2 wait and see
Répondre
-
voter voter


Par Naulet il y a 3 mois
J'adore suicidé squat hâte pour le deuxième
Répondre
-
voter voter
1


Par Nick il y a 3 mois
Ok, attententen... Je t'explique : Suicide Squad c'est le meilleur film DC et les musiques sont trop stylées et graves connues. Ceux qui n'aiment pas ce film, ce sont les vieux prcq c un film pour les jeunes alors arrêtez de critiquer prcq le film il est grav cool et les acteurs sont graves célèbres. Franchement, y a pas mieux chez Warner Bs.
Répondre
-
voter voter
1


Par Thibaud il y a 3 mois
Seb a écrit:Euh... tu es sûr de bien connaitre Warner ???

Oui... ils ont beau fait de la merde mais ils savent quand-même se rattraper !! Il y a quand-même Gavin O'Connor à la réalisation :-) en tout cas j'ai confiant pour ce film... tout comme pour Shazam! et Aquaman (The Batman? XD)

Répondre
-
voter voter
1


Par Nick il y a 3 mois
Thibaud a écrit:J'ai hâte de voir SUICIDE SQUAD 2 même si j'ai détesté le premier mais je suis sûr que Warner vont corriger leurs erreurs et nous sortir un vrai bon film !! ;-)
Ok, attententen... Je t'explique : Suicide Squad c'est le meilleur film DC et les musiques sont trop stylées et graves connues. Ceux qui n'aiment pas ce film, ce sont les vieux prcq c un film pour les jeunes alors arrêtez de critiquer prcq le film il est grav cool et les acteurs sont graves célèbres. Franchement, y a pas mieux chez Warner Bs.

Répondre
-
voter voter
1


Par Seb il y a 3 mois
Thibaud a écrit:J'ai hâte de voir SUICIDE SQUAD 2 même si j'ai détesté le premier mais je suis sûr que Warner vont corriger leurs erreurs et nous sortir un vrai bon film !!

Euh... tu es sûr de bien connaitre Warner ???

Répondre
-
voter voter


Par Thibaud il y a 3 mois
J'ai hâte de voir SUICIDE SQUAD 2 même si j'ai détesté le premier mais je suis sûr que Warner vont corriger leurs erreurs et nous sortir un vrai bon film !! ;-)
Répondre