FilmsActu.com



Suicide Squad : le réalisateur regrette que le Joker n'ait pas été le grand méchant du film

Suicide Squad n'aura pas été ménagé par les critiques. Aussi bien celles des fans, que celles des médias mais aussi celles de Jared Leto qui regrettait amèrement que son Joker n'ait pas été plus utilisé au vu de toutes les scènes qu'il avait tourné et qui ne sont pas dans le film.

Aujourd'hui, c'est au tour du réalisateur David Ayer de réagir. Sur twitter, alors qu'un fan de DC lui balance, "Le film était meilleur que Batman V Superman. Le Joker aurait dû être le vilain central. Il aurait fallu amener l’Homme Mystère comme dans le film d’animation Assault on Arkham", il répond contre tout attente : "Croyez-moi, j'en souffre encore. Oui, le Joker aurait dû être le méchant principal".

Suicide Squad

C'est donc l'ennemi juré de Batman que David Ayer aurait préféré placer face à sa Suicide Squad plutôt que la très fade Enchanteresse (Cara Delevingne). Dommage...

Suicide Squad

David Ayer a réalisé le film fantastique Bright avec Will Smith et Noomi Rapace qui sera mis en ligne sur Netflix courant décembre. Il prépare actuellement Gotham City Sirens consacré aux méchantes de DC (Harley Quinn, Poison Ivy...).



Par Veronica Sawyer 20 commentaires


Derniers commentaires
Par the man il y a 9 jours
Marsjajan1 a écrit:Moi aussi je vois plus celui de Leto imprévisible même si il lâche pas Harley... Que celui de ledger qu'on sait que c juste un gros débile


Tu as tout à fait raison, le joker de ledger c juste une merde surfait à cause du fait qu'il est crevé

Répondre
-
voter voter
2


Par the man il y a 9 jours
Je hais le joker de ledger, surfait, surcoté, nul, pitoyable, bouseux, con, fade,
Un oscar volé tout ça parce qu'il a claqué !
Le joker de leto claque sa race tellement kil est cool !

Répondre
-
voter voter
2


Par the man il y a 9 jours
kube a écrit:Je rejoins l’avis de Valar, j’ai préféré la version de Ledger même si celle de Leto n’est pas non plus à jeter à la poubelle mais je reste tout de même plus ancré sur celle de Ledger. Après pour en revenir au sujet de l’article, c’est un peu facile tout ces regrets après la sortie et les résultats au box office, je ne pense pas qu’Ayer ait été pris au dépourvu, qu’on l’ait attrapé dans la rue, foutu sur le plateau derrière la caméra et dit : « tiens filme ça et pose pas de question ». Il a quand même lu le script avant de donner son accord et il se doutait bien que le Joker ne serait le Bad Guy du film. Il ne tenait qu’à lui de refuser de tourner et laisser sa place à un autre ...Si le film avait marché et salué par le public et les fans, je ne pense pas qu’il aurait eu le même discours et qu’il aurait été content que l’Enchanteresse soit la Bad Girl du film.


Sait tu qu'il y aura probablement un twist dans le futur de la saga qui éclairecira le fait que le joker de ledger fait partie de la même continuité que le joker de leto ?

Répondre
-
voter voter
2


Par kube il y a 9 jours

likeSmall 16
Je rejoins l’avis de Valar, j’ai préféré la version de Ledger même si celle de Leto n’est pas non plus à jeter à la poubelle mais je reste tout de même plus ancré sur celle de Ledger.
Après pour en revenir au sujet de l’article, c’est un peu facile tout ces regrets après la sortie et les résultats au box office, je ne pense pas qu’Ayer ait été pris au dépourvu, qu’on l’ait attrapé dans la rue, foutu sur le plateau derrière la caméra et dit : « tiens filme ça et pose pas de question ».
Il a quand même lu le script avant de donner son accord et il se doutait bien que le Joker ne serait le Bad Guy du film. Il ne tenait qu’à lui de refuser de tourner et laisser sa place à un autre ...
Si le film avait marché et salué par le public et les fans, je ne pense pas qu’il aurait eu le même discours et qu’il aurait été content que l’Enchanteresse soit la Bad Girl du film.

Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 11 jours
Je tiens juste à dire que pour les fautes ça vient de mon tél et je relis pas. Après toi aussi tu touches le fond tu n accepte pas que je trouve ce joker d'une nullité sans nom... Toi tu pense la même chose de celui de Leto je l'accepte et je critique pas ton avis.
Répondre
-
voter voter
1


Par ValarMorghulis il y a 12 jours

likeSmall 39
Marsjajan1 a écrit:... Que celui de ledger qu'on sait que c juste un gros débile


Oh lala, on touche le fond là :oops:

Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 12 jours
Moi aussi je vois plus celui de Leto imprévisible même si il lâche pas Harley... Que celui de ledger qu'on sait que c juste un gros débile
Répondre
-
voter voter
1


Par Vinz il y a 12 jours

likeSmall 5
Bruce Printscreen a écrit:... il a donné une toute nouvelle dimension a ce personnage. en ayant son coté fou, son coté lunatique etc, plusieurs aspects quon ne retrouvait pas forcément dans la version de ledger
Pas vraiment en fait. Le joker de Ledger est bien plus fou et lunatique, là où celui de Leto, de par sa position bien ancrée de simple caïd et surtout son histoire d'amour classique avec Harley, est bien plus prévisible. Ce que, à mon sens, ne doit pas être le joker. Après, qui sait ce qu'aurait apporté en plus les scènes coupées de Leto? Même si j'en doute, vu la tournure qu'ils ont voulu prendre dans la relation Joker/Harley.

Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 12 jours
Non mais sérieux j'aime pas le joker de ledger du coup j'aime pas où connais pas le cinéma non mais la blague quoi
Répondre
-
voter voter


Par Worlo il y a 12 jours
LOL ça fait vous fait rager hein, que certains préfère le joker de Leto à Ledger !!!
Répondre