FilmsActu.com



Sylvester Stallone fier qu'Evasion 3 soit n°1 aux Etats-Unis !

A quelques semaines de la sortie de Rambo 5 The Last Blood, Sylvester Stallone partage sa fierté quant au succès d'Evasion 3 : The Extractors aka Escape Plan 3.
 
Evasion
 
Alors qu'il n'a pas manqué de souligner à quel point Evasion 2 était une "merde" et honteux, l'interprète de Rambo et Rocky est visiblement heureux d'avoir retrouvé Dave Bautista pour cette suite.
 
Tourné en à peine 14 jours pour un faible budget (3,6 millions), Evasion 3 n'a pas eu l'honneur d'une distribution au cinéma mais s'est imposé n°1 des locations de DVD et Blu-Ray aux Etats-Unis au moment de sa sortie (dépassant ainsi Captain Marvel et US) mais aussi de la VOD.
 
Après avoir été le roi des video clubs dans les 80's et 90's, Stallone est aujourd'hui le roi du video club numérique !
 
Evasion
 
"Nous sommes tellement fiers d'avoir déjoué les pronostics et d'être au sommet des charts !" écrit Sly sur instagram. "Cela n'a pas été facile ! Mais c'est incroyable et les gens doivent savoir que ce film a été tourné en 17 jours avec un budget qui est inférieur à ce que le grand Floyd Mayweather débourse pour une de ses Bugatti (3,6 millions de dollars)...."
 
Stallone poursuit en soulignant que ce succès peut servir d'inspiration aux jeunes réalisateurs. "Les jeunes réalisateurs, regardez ce qui peut être fait quand tout le monde travaille ensemble."
 
 
Le premier Evasion avait été tourné en 2013 avec Stallone et Arnold Schwarzenegger pour un budget de 54 millions et avait récolté 137 millions de dollars dans le monde.
 
Evasion


Par Michael Gardenzio 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Triskel il y a 1 mois
Stallone poursuit en soulignant que ce succès peut servir d'inspiration aux jeunes réalisateurs. "Les jeunes réalisateurs, regardez ce qui peut être fait quand tout le monde travaille ensemble."
euuuu wè donnez-moi 3 millions et j’éviterai de pondre une daube pareil... merci.

Répondre
-
voter voter
1


Par LeMoi il y a 1 mois

likeSmall 33
Ouais enfin ça reste un DTV...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.