FilmsActu.com



Sylvester Stallone quitte le tournage d'Expendables 4 !

De manière complètement inattendue, Sylvester Stallone abandonne les Expendables. Alors qu'il s'apprêtait à tourner le 4 et dernier chapitre, annoncé comme un film différent, la star américaine de 70 ans claque la porte après des différends avec le producteur Avi Lerner.

 

Creed

 

Stallone devait récupérer 20 millions de dollars afin  de mener une ultime fois à 70 ans son gang de mercenaires en tant que Barney Ross mais Nu Image/Millennium et lui ne se seraient pas entendus sur le choix du réalisateur, sur le scénario et même sur la sélection de l'équipe responsable des effets spéciaux.

 

A Deadline, Avi Lerner affirme qu'Expendables 4 n'est pas mort et que Sly et lui ont des disputes depuis le premier film de la franchise. "On a des différends avec Sly mais c'est le cas depuis un an et demi. Actuellement, nous avons chacun une vision différente. On est d'accord à 95% mais il y a quelques éléments sur lesquels on n'arrive pas à s'entendre. Je ne pense pas que ce soit fini, mais écrivez ce que vous voudrez. Selon moi, ce n’est pas mort."


Creed


Une source rapporte à Deadline que depuis le succès public et critique de Creed (qui a valu à Stallone en Rocky Balboa une nomination aux Oscars), l'acteur est extrêmement exigeant quant à a qualité de son prochain film.

 

Sans Stallone, Expendables 4 paraît difficilement viable.

 

2017 verra Stallone apparaître dans les Gardiens de la Galaxie vol 2. On le verra aussi dans la série Omerta, écrite à partir de romans de Mario Puzo, l'auteur du Parrain. Pour Netflix, il produit Ultimate Beastmaster, une sorte de Ninja Warrior de l'extrême.

 

Creed



Par Henry Swanson 3 commentaires


Derniers commentaires
Par moïse the rock il y a 26 jours
hoooh p***! sans stallone je veux pas le voir, et ça sera foutu
Répondre
-
voter voter


Par Tarass Boulba il y a 5 mois
Voilà ce qui se passe quand on pense argent avant qualité et vision de l'auteur. Jamais ils ne comprendront...
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 5 mois

likeSmall 7
Aucun intérêt sans Sly!
Laissez le faire ce qu'il veut Mr Lerner, Il a largement prouvé qu'il était capable, que ce soit avec le 1er Expendables, Rocky ou Rambo!!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Creed

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.