FilmsActu.com

Sylvester Stallone quitte le tournage d'Expendables 4 !

Le 03/04/2017 à 11:57
Par

De manière complètement inattendue, Sylvester Stallone abandonne les Expendables. Alors qu'il s'apprêtait à tourner le 4 et dernier chapitre, annoncé comme un film différent, la star américaine de 70 ans claque la porte après des différends avec le producteur Avi Lerner.

 

Creed

 

Stallone devait récupérer 20 millions de dollars afin  de mener une ultime fois à 70 ans son gang de mercenaires en tant que Barney Ross mais Nu Image/Millennium et lui ne se seraient pas entendus sur le choix du réalisateur, sur le scénario et même sur la sélection de l'équipe responsable des effets spéciaux.

 

A Deadline, Avi Lerner affirme qu'Expendables 4 n'est pas mort et que Sly et lui ont des disputes depuis le premier film de la franchise. "On a des différends avec Sly mais c'est le cas depuis un an et demi. Actuellement, nous avons chacun une vision différente. On est d'accord à 95% mais il y a quelques éléments sur lesquels on n'arrive pas à s'entendre. Je ne pense pas que ce soit fini, mais écrivez ce que vous voudrez. Selon moi, ce n’est pas mort."


Creed


Une source rapporte à Deadline que depuis le succès public et critique de Creed (qui a valu à Stallone en Rocky Balboa une nomination aux Oscars), l'acteur est extrêmement exigeant quant à a qualité de son prochain film.

 

Sans Stallone, Expendables 4 paraît difficilement viable.

 

2017 verra Stallone apparaître dans les Gardiens de la Galaxie vol 2. On le verra aussi dans la série Omerta, écrite à partir de romans de Mario Puzo, l'auteur du Parrain. Pour Netflix, il produit Ultimate Beastmaster, une sorte de Ninja Warrior de l'extrême.

 

Creed






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.