FilmsActu.com



News Ciné le 14/10/2011, 14:59

Taken 2 : Liam Neeson se fait enlever !

Taken 2 le film Le carton de Taken sur le territoire américain, alors même que le film était disponible légalement en DVD et Blu ray et illégalement en divx trois mois avant sa sortie en salle, assurait à coup sûr la mise en chantier d'une suite. Pierre Morel parti tenté sa chance à Hollywood (sur l'adaptation de Dune notamment), c'est Olivier Mégaton, le réalisateur du Transporteur 3 et de Colombiana, qui assure au pied levé le remplacement.

Taken 2 le film
On en sait maintenant un peu plus sur l'histoire concoctée par Luc Besson et Robert Mark Kamen, déjà scénaristes sur le premier volet. Si l'on en croit The Hollywood Reporter, Bryan Mills (Liam Neeson) et sa femme (Famke Janssen) seront pris en otage par le père de l'homme qui a kidnappé Kim, la fille de Mills (Maggie Grace) dans Taken. Kim devra alors retrousser ses manches, prendre les armes et délivrer ses parents... Selon le même quotidien américain, c'est Rade Serbedzija (le général russe de X-Men : Le commencement, Gregorovitch dans Harry Potter 7 Partie 1) qui interpréterait le nouveau bad guy.

BANDE ANNONCE TAKEN

Le tournage de Taken 2 est prévu pour démarrer à la fin du mois pour une sortie fixée au 5 octobre 2012 de l'autre côté de l'Atlantique. Aucune date française n'a encore été communiquée. En attendant, on pourra découvrir Liam Neeson dans The Grey, survival excitant réalisé par Joe Carnahan (L'agence tous risques, Mi$e à prix) et Battleship, aussi abherrant que cela puisse paraître, l'adaptation ciné du jeu de plateau Touché Coulé.

BANDE ANNONCE BATTLESHIP

Par Maxime Chevalier

Autres Articles
À voir aussi
- 34
Wolverine : le piratage nuit-il réellement au cinéma ?
- 1
The Lady Bande Annonce
- 5
Liam Neeson veut un 2e volet pour L'Agence tous risques
- 1
Luc Besson investit la télé : Le Transporteur, Arthur et les Minimoys...

Derniers commentaires
Par chark le Dimanche 23 Septembre 2012, 0:10
like this post
[email][/email]

Par rabier le Jeudi 15 Mars 2012, 16:12
like this post
Mais non, je ne pense pas qu'elle se batte mais plutôt qu'elle entre en contact avec les "méchants" en se faisant passé pour une prostitué ou quoi pour après se raproché de son père et au moins lui filer un coup de main! après lui se chargera de tous les tué ;)

Par Mhonk le Jeudi 2 Février 2012, 10:02
like this post
Donc si Kim part à la rescousse de ses parents, pourquoi ne s'est elle pas délivrée elle même dans TAKEN 1 ???? Sans queue ni tête ce scénar ou alors Gros Fake pour que les Pirates ne tentent pas de se l'approprier, ce qui semble avoir bon effet ^^

Par Alex JACKSON le Jeudi 29 Décembre 2011, 11:30
like this post
Depuis que Monsieur BESSON est devenu un réalisateur connu, je trouve qu'il y a un gros manque de sérieux dans l'écriture de certain scénario. Selon moi, réaliser de la qualité et non en quantité serait sans doute mieux!

Alors le principe d'écrire la suite de taken, tout en reprenant les même caractères notamment sa fille, reviendrait à prendre les cinéphiles pour des idiots invétérés. Petit rappel, si le père Bryan Mills (Liam Neeson) de Kim Mills (Maggie Grace) à mis plus de vingt années pour maitrisé "l'art de la guerre" comment Kim la fille de Mills pourra t-elle devenir une pro comme son père à l'age de 17 ans? (même Jack BAUER de 24 heures chrono n'y arriverait pas), allons vaut mieux créer un nouveau personnage dans le genre, un fiston caché ou un frère taulard passerait mieux!

Par avatar16 le Vendredi 14 Octobre 2011, 20:17

like this post
J'avais bien aimé le 1. D'accord, le scénario reste aussi mince qu'une feuille, mais le punch et les baston était tout simplement d'enfer, et je ne parle pas du rythme! Mais quand je vois que ce serait la fille qui va se battre et non son père, là, ça me coupe vraiment l'envie de le voir, déjà que j'en n'attendait pas une suite!

Par levieuxdragon le Vendredi 14 Octobre 2011, 18:35

46
like this post
"Kim devra alors retrousser ses manches, prendre les armes et délivrer ses parents... " Franchement si c'est ça le scénario je ne vais pas me précipiter au cinéma.

Par Neo300487 le Vendredi 14 Octobre 2011, 15:30

24
like this post
Rade Serbedzija : LE Russe.

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Taken 2
Taken 2
Sortie : 3 Octobre 2012
De : Olivier Megaton
Acteurs: Liam Neeson, Maggie Grace, Famke Janssen...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Taken 3 : Forest Whitaker au casting du film ?
Whitaker et Neeson ... ça c'est du casting !

Brick Mansions : 3 vidéos survoltées
Des yamakazis, des affiches, du rap, la nuit ...

>> Toutes les news de Taken 2<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran