FilmsActu.com



Taxi 5 : "Je m'en fous. Et je le dis sans amertume" Frederic Diefenthal

Alors que Taxi 5 par Franck Gastambide, toujours produit par Besson, se précise pour le 11 avril 2018, Frédéric Diefenthal, aka Emilien, a affirmé qu'il n'avait aucune envie d'apparaître dans cette suite reboot.

 

L'acteur confie en toute honnêteté à TVMag : "Je m'en fous [de Taxi 5]. Et je le dis sans amertume. On me l'a proposé, mais, Émilien sans Daniel [Samy Naceri, ndr], ça n'avait pas de sens. Et puis c'est même une vraie satisfaction que ça se fasse sans moi : ça m'a collé à la peau et j'ai besoin de m'en libérer."

 

Taxi

 

Quant à son ex comparse Samy Naceri (Daniel), rien ne dit qu'il n'aura pas droit à un caméo. En effet, à Premiere, Franck Gastambide a confié que Taxi 5 aura pour héros le petit neveu de Daniel.

 

Le réalisateur de Pattaya a pour ambition d'offrir un nouveau souffle à la saga imaginée par Luc Besson . "J'ai expliqué à Luc Besson que je voulais faire un film qui se déroulerait 10 ans après, qui serait une vraie suite où l'on retrouverait le Taxi, donc la 407, et où Malik Benthala jouerait le petit neveu de Samy Naceri...Il est tout l'opposé [de Daniel], il est devenu le pire chauffeur Uber de Marseille, il galère avec les meufs, il conduit très très mal".

 

Toujours dans Premiere, Gastambide dévoile quelques lignes de son scénario. "Je voulais que les nouveaux méchants soient des Italiens qui font des braquages de bijouteries en Ferrari, Lamborghini dans Marseille. Je voulais renouer avec la tradition du premier Taxi qui est une comédie avec de l'action et de la poursuite dans Marseille."

 

Pour lui, collaborer à un épisode de Taxi est un vrai rêve d'ado. "Taxi, c'est tout simplement culte et ça fait partie de mes souvenirs les plus marquants dans mon cinéma de banlieue. Après la séance on faisait des dérapages sur le parking du centre commercial avec les musiques de la bande originale du film à fond dans les voitures, un peu comme quand on avait envie de faire des pompes et de se mettre à la boxe après avoir vu Rocky !"

 

Taxi



Par Chuck Spadina 7 commentaires


Derniers commentaires
Par casper2046 il y a 19 jours
Super donc le moteur du film c est le souvenir d enfant à faire des Burn sur le parking du cinéma... ça via être génial...
Répondre
-
voter voter


Par Thomas il y a 19 jours
Vous allez perdre beaucoup de vu
Répondre
-
voter voter


Par Fafa il y a 19 jours
Taxi 5 sans Sami naceri c pas taxi vous février changer de titre de film
Répondre
-
voter voter


Par Le tigre il y a 20 jours
Taxi sans samy nacerie c plus taxi cousin
Répondre
-
voter voter


Par niemans il y a 20 jours
Ben moi aussi je m en fous mais d une force..
Répondre
-
voter voter


Par FreeVoice il y a 20 jours
Narutovore a écrit:Ah ben tiens, moi aussi je m'en fous de TAXI 5 !

moi aussi

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 20 jours

likeSmall 41
Ah ben tiens, moi aussi je m'en fous de TAXI 5 !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Taxi

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.