FilmsActu.com



Terminator Dark Fate : Sarah Connor badass dans la bande-annonce de la suite directe de T2 !

Terminator 6 dévoile ses premières images. Terminator Dark Fate voit le retour de Linda Hamilton en Sarah Connor au côté d'Arnold Schwarzenegger (en T-800 ?) 28 ans après Terminator 2.

Terminator 6 Dark Fate

James Cameron produit et supervise. Mais trop occupé par ses suites d'Avatar, le réalisateur a laissé les commandes visuelles à Tim Miller (Deadpool). 



Cette suite est attendue pour le 23 octobre avec aussi MacKenzie Davis, Gabriel Luna et Natalia Reyes.

 


Si Linda Hamilton est de retour en Sarah Connor, on ignore quel rôle aura Arnold Schwarzenegger. Est-il le créateur du T-800 ?

Terminator 6 Dark Fate

Terminator Dark Fate se veut la suite directe de T2. James Cameron, bien que producteur de Terminator Genisys, souhaitait effacer tout ce qui a suivi son chef d'oeuvre. "Ces films étaient comme un mauvais rêve" a-t-il fini par avouer.

"Voici ce que je peux vous dire" a confié Cameron à IGN. "Arnold est de retour et il est "bad". Il incarne un Terminator différent de tous ce que vous avez pu avoir. Il possède même un numéro de fabrication différente, il est aussi quelqu'un de différent. Et Linda (Hamilton) est là pour le combattre. Elle est là pour botter des culs".

Terminator 6 Dark Fate

Quant à Terminator Genisys, qu'il avait décrit comme la meilleure suite possible pour la saga alors que c'est la plus grosse croupe nauséabonde de la carrière de Schwarzy en T-800, James Cameron s'est justifié avec les mots suivants : "Je crois que c'est un mystère pour personne que j'ai peu de respect pour les films qui ont été fait après T2. Je les ai soutenus à chaque fois uniquement pour Arnold car c'est un de mes amis proches. Nous sommes amis depuis 33 ans et jamais je n'ai descendu ses choix. Mais pour moi, ces films étaient ratés pour de multiples raisons".

 

Terminator : Genisys


Linda Hamilton n'a pas non plus été tendre envers les Terminator produits après T2. "Ces suites étaient oubliables non ? Je voulais qu'elles soient réussies. Vous commencez quelque chose, vous êtes investie dans une franchise et finalement les personnages auxquels vous tenez ne sont plus là. Il y a eu trop d'intermédiaires, trop d'entrées d'histoire et ils ont perdu de vue ce pour quoi vous vous êtes battus. Je pense que là (avec T6), on a fait un bon boulot pour recentrer l'histoire pour qu'elle fasse echo aux deux premiers films".

Terminator 6 Dark Fate

Terminator 6 Dark Fate

Terminator 6 Dark Fate

Terminator 6 Dark Fate





Derniers commentaires
Par NIck fucky il y a 30 jours
Shadow a écrit:Mdr Cameron fini... dit il de son petit canapé.... Pour info faut juger un film après l'avoir vu. Et pas jouer son hâter de base idiot.
je suis sur un fauteuil et je taf à montréal sur des effets spéciaux. On a eu la moitié du film... C'est naze on avait honte pour certains de travaillé dessus... Je dis que Cameron à avoir fait toutes ses productions minable va finir par se prendre une balle dans le pied. Il est devenu commerciale même si on attend son avatar 2. Mais là pareil... FX ok mais séquencier script bof bof... bref je fais, je vois... Hater ? non toi par contre ... un peu.

Répondre
-
voter voter


Par ?????? il y a 1 mois
Zack Strife a écrit:Où est John Connor ???
Le jeune John Connor est mort et Sarah Connor va protéger une femme qui va mettre au monde un John Connor version latino.

Répondre
-
voter voter


Par Zack Strife il y a 1 mois
Où est John Connor ???
Répondre
-
voter voter


Par DjTy il y a 1 mois
Shadow a écrit:Mdr Cameron fini... dit il de son petit canapé.... Pour info faut juger un film après l'avoir vu. Et pas jouer son hâter de base idiot.


Cameron est juste producteur il realise pas ce film

Répondre
-
voter voter


Par Shadow il y a 1 mois
Mdr Cameron fini... dit il de son petit canapé.... Pour info faut juger un film après l'avoir vu. Et pas jouer son hâter de base idiot.
Répondre
-
voter voter
1


Par Seb il y a 1 mois
Tout a l'air à chier, le nouveau terminator avec un charisme de chaton, Lisa qui ressemble à une parodie, la nouvelle héorine qui ressemble à une Domino Harvey eco +
Répondre
-
voter voter
1


Par ?????? il y a 1 mois
BORDEL DE M...., ARRETEZ LE MASSACRE. Cette bande annonce est carrément spoilante. Le jeune John Connor est mort et Sarah Connor va protéger une femme qui va mettre au monde un John Connor version latino.
Répondre
-
voter voter
1


Par NIck fucky il y a 1 mois
Très moche. Je rigole... c'est très très très moche et naze. Cameron est fini avatar 2 arrive trop tard et ses productions sont d'une nullité et inutilité absolu.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.