FilmsActu.com

Bande annonce de The Amazing Spider-Man !

The Amazing Spider-Man : Bande Annonce Update : découvrez enfin la bande annonce francaise d'Amazing Spiderman ainsi que la VOST ci-dessous :



BANDE ANNONCE AMAZING SPIDER-MAN VOST

On l'attendait et la voilà la toute première bande annonce de The Amazing Spider-Man ! Bien sûr, vous êtes habitués, avant la bande annonce officielle c'est par la case 'bande annonce pirate' qu'on vous fait passer. A l'image de la bande annonce de Batman 3 The Dark Knight Rises qui avait d'abord filtré sous la forme d'un screener (provoquant ainsi moultes interrogations quant à sa véracité...), c'est aujourd'hui au tour de ce Spiderman 4  de se montrer par le biais d'une toute première bande annonce pour le plus grand plaisir des fans ! Bien sûr, on le sait, ce quatrième opus ne sera pas une suite directe mais plutôt un reboot intégral de la saga, d'où son nom The Amazing Spider-Man qui lui permet de se démarquer de la fameuse trilogie de Sam Raimi tout en faisant référence au comic original crée par Stan Lee et Steve Ditko.

The Amazing Spider-Man : bande annonceThe Amazing Spider-Man : Bande Annonce

Ainsi, après les premières photos officielles que nous vous avons fait découvrir il y peu, profitez dès à présent des toutes premières images du film évènement réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker/Spider-Man et Emma Stone dans celui de Gwen Stacy. Pas de panique cette fois car au contraire du teaser du prochain Batman, il y a ici à boire et à manger : nous découvrons donc un Peter Parker solitaire qui déambule dans les couloirs du lycée tout en attirant l'attention d'une certaine Gwen Stacy... Le docteur Curt Connors qui deviendra Le Lézard (le grand méchant de cet épisode) fait aussi son apparition juste avant que Peter Parker ne se fasse piquer par l'araignée qui fera de lui le super-héros qu'on connait tous. Mais la bande annonce ne s'arrête pas là puisqu'elle montre aussi la transformation de l'étudiant, la fabrication de la la machine qui lui permettra de tisser ses toiles et surtout, rien de moins que le costume de Spider-Man ! Pour tous les autres petits détails, nous vous proposons de plisser les yeux et de bien scruter la bande annonce évènement de The Amazing Spider-Man dont la sortie est prévue chez nous le 4 juillet 2012 et que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :






Par Maxime Chevalier 25 commentaires


Autres Articles
À voir aussi
- 15
Spiderman 4 : des nouveaux posters en HD !

Amazing Spider-man : Le caméo de Stan Lee

The Amazing Spider-man : Spoiler (video)
- 21
Batman The Dark Knight Rises : Trailer

Derniers commentaires
Par chloé il y a 3 an(s)
Faux !!

Répondre
-
like this post


Par chloé il y a 3 an(s)
Salut les gars !! Hey le site a pas trop abusé sur le nombre de bande annonces ^^
Je veux juste donner mon avis, mais avant, rappeler une chose aux gens qui seraient encore dans le doute ( comme Professeur_Geek ) ou aux contestaitaires qui auraient un avis un peu pessimistes sur le projet... : CE N’EST PAS UN REMAKE DES TROIS PREMIERS SPIDERMAN MAIS UNE VERSION CINEMATOGRAPHIQUE DU COMIC D’ORIGINE !
On a tous vu les trois premiers spidey de Sam Raimi, qui a essayé d’adapter la BD en film ” à sa sauce “… et c’est tout à fait normal ! C’est comme une caricature : elle ne sera jamais la même d’un artiste à un autre… et c’est justement là que réside tout l’interêt de voir l’histoire de Peter Parker d’un autre oeil et non pas de “refaire” un nouveau spidey en étouffant complétement les premiers… ^^
J’éspère vivement que Marc Webb apportera un regard un peu plus approfondi des personnages, parce que si j’ai quelque chose à redire à Sam Raimi, c’est d’avoir survolé les protagonistes comme s’ils n’étaient que des figurants sans distinction, ce qui fait que son film manque de subtilité et de nuances. Je m’explique : il y a le BIEN et le MAL, trop stéréotypés, donc aucun individu qui laisse un peu de mystère…
On retrouve d’ailleurs cet effet ” patte d’ours ” dans les nombreuses scènes ou Peter Parker se retrouve au centre du monde : c’est trop grotesque à mon sens. Attention, j’ai aprécié ses films, la première fois, pleins d’action et très drôles, qui correspondent bien à notre Peter Parker !!
J’attend donc plus d’originalité dans l’oeuvre de Marc Webb… Quant aux acteurs, je leur fait confiance : en particulier à Andrew Garfield :) J’ai vu tous les films dans lesquels il joue. Il interprète avec une telle intelligence chacun de ses rôles qu’on capte immédiatement l’essence de ses personnages, tous plus attachants les uns que les autres, nous laissant d’ailleurs à chaque fois verser une petite larme en faveur ces protagonistes ” tragiques ” ( il n’y a que dans The Social Network qu’il ne meurt pas ^^ ).
Pour revenir à Peter Parker, on retrouve cette âme d’ado complexé dans BOY A mais aussi dans Never Let Me Go… C’est pourquoi j’ai eu l’agréable surprise de découvrir un Andrew Garfield détaché de ses performances habituelles dans The Red Riding Trilogy, un journaliste très bien dans sa peau…
J’attend THE AMAZING SPIDER MAN avec autant d’impatience que les plus enthousiastes d’entre vous ! <3

Répondre
-
like this post


Par bella 180 il y a 3 an(s)
C'est une version plus sombre que les autres spider-man déclare le réalisateur mais quand ont le voit se balader d'immeuble en immeubles c'est par ses yeux qu'ont le voit normalement ont devrait le voir se balader en immeuble mais a ce qu'il parait ce sera comme ça est ce n'est pas un spider-man 4 c'est un autre spider-man.Et la voix de Gwen est trop pourri la vache!!!!

Répondre
-
like this post


Par smallville158 il y a 3 an(s)
p*** il a pas la tête de spider-man il faut pas tobey maguire

Répondre
-
like this post


Par Neitsabès il y a 3 an(s)
Comment certains osent dire que c'est la même chose ? On avait Gwen Stacy dans le premier Spider-Man de Raimi ? Le Lézard ? Ce reboot s'annonce au contraire bien différent ce qu'a fait Raimi, le tout parait plus sombre, plus réaliste, moins kitch, normal qu'il y ait des ressemblances, mais il y aura surtout des différences, rien que Peter paraît tout autre dans le reboot. Moi, j'attend de voir la suite, la bande-annonce pourrait presque être considérée comme un simple teaser, on voit pas grand chose et ce n'est pas censé épater la galerie, sauf peut-être la scène à la Mirror's Edge (repompe certes, mais ça pète pour un film).

Répondre
-
like this post


Par anon-Jeremie79 il y a 3 an(s)
Oh la belle repompe de Mirror's Edge!

Aucun frisson. Ce trailer m'a laissé de marbre. :|

Répondre
-
like this post


Par Raiden il y a 3 an(s)

1
Ca a l'air ni mieux ni moins bien, c'est exactement la même chose.
On change les acteurs, et on retourne les même scènes, avec la même production design. A quoi bon virer Raimi, si c'est pour refaire du Raimi. J'espère vraiment que ça va faire un four.

Répondre
-
like this post


Par anagram il y a 3 an(s)

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat... je trouve cela trop moyen comme bande annonce et surtout je ne vois pas du tout l’interet de ce reboot par rapport à la première trilogie :/

Répondre
-
like this post


Par mrsoybean il y a 3 an(s)
Perso, je suis resté sceptique après que SAM RAIMI et TOBEY MAGUIRE ne soient plus de la partie, mais connaissant le travail de MARC WEBB, le nouveau réal et le talent du comédien ANDREW GARFIELD, je me dis qu'on peut s'attendre à un jolie spectacle ! On ne devrait pas comparer ce film avec la trilogie de SAM RAIMI, mais le considérer comme un nouveau chapitre ou voire même une nouvelle version plus réaliste des comics ! ;)

Répondre
-
like this post


Par O_o il y a 3 an(s)

6
levieuxdragon a écrit:
Professeur_Geek a écrit:Je ne suis pas fan des comics, mais je crois qu'il ne s'agit pas d'un remake du premier, étant donné qu'il reprend la trame de la version Ultimate de Spiderman.
Par contre ce trailer ne m'a pas donné envie, surtout le passage à la Mirror's Edge en tout CGI, dont ils auraient bien pu se passer.


Du coup est-ce qu'on peut m'expliquer la différence avec la version Ultimate ? Ca a l'air d'un ton plus grave avec un personnage plus torturé (de ce que montre la b.a).


C'est censé reraconter les origines du tisseur et donc rajeunir le personnage pour un public ado, cette série qui était censé être de la soupe pour midinettes a pour beaucoup de monde supplanté The Amazing Spider-Man qui est la série phare, grâce a un côté plus dark plus adulte (c'est paradoxal pour un comics visant les ados...) et un humour noir bien senti (enfin vaut mieux lire en us), Bendis est clairement l'un des meilleurs scénaristes du monde.

Répondre
-
like this post


>> Voir les 25 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man
Sortie : 4 Juillet 2012
De : Marc Webb
Acteurs: Andrew Garfield, Emma Stone, Martin Sheen...

Les dernières news
Spider-Man : les idées de Sony pour relancer la franchise
Les leaks du studio nous révèlent les dessous du développement de la licence ...

>> Toutes les news de The Amazing Spider-Man<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2014 Filmsactu .com. Tous droits réservés.  Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn