FilmsActu.com



The Boys : la série WTF de super-héros anti-Marvel (bande-annonce)

The Boys sera sans aucun doute l'un des évènements de cet été. Imaginez une série dans laquelle les super-héros sont des connards.

 

C'est le cas des 7 de The Seven. Ils ont beau sauver la planète, ces super-héros ont autant d'égo que des rockstars et se prennent tellement pas pour de la merde qu'ils deviennent la cible de The Boys, un gang prêt à tout pour leur foutre une raclée et révéler leur véritable nature.

 

Séries TV

 

Produit par Seth Rogen et Evan Goldberg (on leur doit Sausage Party mais aussi The Preacher), cette parodie WTF bourrée d'action et de comédie est une adaptation d"une série de comic books de Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson. The Boys sera disponible sur Amazone Prime Video le 26 juillet.

 

The Boys, c'est clairement l'anti Marvel. Des super-héros oui, mais de la violence, du sexe et une grosse irrévérence qui risque de rendre jaloux Deadpool.

 

 

Karl Urban incarne Billy Butcher le leader des Boys qui se lance dans la chasse aux super-héros. Parmi ses acolytes, Simon Pegg et Jack Quaid.

 

L'équipe des super-héros "the Seven" est quant à elle dirigée par Homelander (Antony Starr, "Banshee"), rejoint par Starlight (Erin Moriarty, "Capitaine Fantastique"), Queen Maeve (Dominique McElligott, "House Of Cards"), A-Train (Jessie T. Usher, "Independence Day : Resurgence"), The Deep (Chace Crawford, "Gossip Girl") et Black Noir (Nathan Mitchell, "Supernatural").

 

Séries TV

 

On a pu rencontrer Seth Rogen à Paris il y a peu pour le très drôle Séduis-moi si tu peux.

 

 

Séries TV





Derniers commentaires
Par souleater34 il y a 18 jours
Après Brightburn, j'ai hâte de voir des "super-héros" qui n'en ont rien à faire de leurs grandes responsabilités...
Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 1 mois
BaouM a écrit:Doom Patrol, Umbrella Academy c'est vraiment de la série de super héros de bas de game à tous les niveaux, je préfère sincèrement me taper 2h de MCU dans une salle sombre perso
Je n'ai pas dis que ces séries étaient au sommet de leur art. Doom Patrol affiche un côté un peu cheap et 90's trop voyant et Umbrella Academy manque de rythme dans quelques épisodes. Mais ces séries possèdent un ton bien à elles au contraire d'un MCU insipide qui au bout de 20 films te sert tjrs la même recette indigeste et roborative. Du fast-food visuel accompagné d'un marketing pesant... Le seul digne d'intérêt? Guardians of Galaxy.

Répondre
-
voter voter


Par BaouM il y a 1 mois
Doom Patrol, Umbrella Academy c'est vraiment de la série de super héros de bas de game à tous les niveaux, je préfère sincèrement me taper 2h de MCU dans une salle sombre perso
Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 1 mois
C'est clairement sur le petit écran que les superhéros passent le mieux… Entre Doom Patrol, Umbrella Academy et celui-ci, on trouve plus d'audace du bout de sa zapette que en allant au cinéma se cogner le MCU...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.