FilmsActu.com



THE CROW : un remake violent à 40 millions de dollars avec JASON MOMOA

23 après le premier The Crow, marqué par la mort de Brandon Lee son acteur principal, le personnage d'Eric Draven refait parler de lui via un remake.

 

Attendu depuis longtemps, le projet semble enfin être parti pour se faire. On imagine que le succès récent de LOGAN a dû motiver ses producteurs.

 

Films d Horreur

 

Ce nouveau The Crow, baptisé pour l'instant The Crow Reborn, a été annoncé comme violent et Rated-R aux Etats-Unis (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Un temps associé au film en tant que réalisateur, F.Javier Gutiérrez (Rings) demeure au poste de producteur exécutif tandis que la direction pourrait être attribuée à Corin Hardy (The Hallow, The Nun, le futur spin off de Conjuring 2).

 

Avec un budget de 40 millions de dollars, The Crow Reborn pourrait voir Jason Momoa (Aquaman, Justice League) dans le rôle-titre. Aucune date de tournage n'a encore été avancée mais F.Javier Gutiérrez croit dur comme fer que le film se fera prochainement.

 

Films d Horreur

 

"Nous allons produire un film Rated-R. Je suis européeen, très sombre et c'est comme cela que je l'imagine. Si un film se doit d'être Rated-R, c'est bien The Crow. C'est ainsi que j'ai réussi à impliquer le créateur du comics James O'Barr dans ce projet. Même si je ne le réalise pas, j'ai dû expliquer aux producteurs qu'ils fallaient qu'ils lisent et comprennent que ce comic book ne pouvait être un PG-13. Cela n'aurait aucun sens. Ce film n'est pas forcément destiné aux plus jeunes. L'édulcorer offrirait juste un fantôme de ce que The Crow devrait vraiment être".

 

Avant Jason Momoa, des acteurs comme Bradley Cooper et Luke Evans avaient été associés au remake.

 

L'histoire de The Crow est celle d'Eric Draven, un jeune guitariste de rock qui file le parfait amour avec sa compagne. Lors d’une nuit diabolique (Devil's Night), à l’heure où les bandes arpentent les rues obscures de Détroit pour y perpétrer meurtres et larcins, Eric et Shelly sont agressés chez eux par un gang de criminels conduit par le terrifiant Top Dollar. Eric assiste au viol et meurtre de sa fiancée avant d’être exécuté à son tour. Un an après leur mort, un mystérieux corbeau apparaît sur la tombe d’Eric. Comme protégé par l’étrange volatile, Eric se relève de sa tombe pour assouvir sa vengeance…

 

 

Films d Horreur



Par Henry Swanson 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Greg il y a 2 mois
Momoa a déjà complètement massacré le CONAN original qui fait véritablement partie des légendes et même un INTOUCHABLE... il y à simplement des bon films et de la merde ! Quand à un film avec les technologies actuelles est pas foutu de sublimer son original même quand celui-ci était une légende, alors c'est simple..... c'est de la merde!
Répondre
-
voter voter


Par ValarDohaeris il y a 2 mois

likeSmall
Il faut arrêter de voir une adaptation comme littéralement tirée des page du matériaux d'origine !
Momoa serait parfait, ce n'est pas sa carrure qui fait le personnage d'Eric Draven mais son caractère, sa soif de vengeance.
Je préfère mille fois un film avec Momoa que toute les pseudo suites/reboot déjà faites.
Quand au : "ON NE REMPLACE PAS UNE LEGENDE "
Vincent Perez, Marc Dacascos, Edward Furlong, Eric Mabius ont déjà bien souillés la "Légende" !!

Répondre
-
voter voter


Par The_Owl il y a 2 mois
jason momoa pourrait se livrer à une performance physique à la christian bale. pourquoi pas.
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 17
C'est vrai. Mais à défaut de la remplacer on peut quand même faire un bon film...
Répondre
-
voter voter


Par ditadead il y a 2 mois
ON NE REMPLACE PAS UNE LEGENDE
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 17
Je n'ai jamais lu le comic book mais je me rappelle bien la dégaine de Brandon Lee, inoubliable, dans le film d'Alex Proyas qui ne l'est pas moins.
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 2 mois

likeSmall 15
Parfaitement d'accord avec toi, la carrure de Jason Momoa est un peu trop sculpté pour l'interprétation d'Eric Draven, suffit de lire le comic pour se rendre compte que ce n'est pas une armoire à glace !
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 17
Pourquoi pas ? En espérant que tout ça ne se retrouve pas compromis par l'échec commercial d'une grosse prod' classée R qui refroidira à nouveau tous les actionnaires ; on a vu ce qui s'est passé après que WATCHMEN se soit planté au box-office...
Concernant Jason Momoa là aussi pourquoi pas, mais il devra perdre du muscle...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.