FilmsActu.com



The Predator : un acteur au passé de délinquant sexuel viré du montage final

Si Boyd Holdbrook et Olivia Munn sont bien à l'affiche du très attendu THE PREDATOR de Shane Black, cela ne sera plus le cas de Steven Wilder Striegel.
 
L'acteur déjà apparu dans Iron Man 3 et The Nice Guys a été retiré du montage final à la demande de la Fox et d'Olivia Munn après la découverte de son passé de délinquant sexuel.
 
The Predator
 
Steven Striegel a été emprisonné pendant six mois en 2010 pour détournement de mineur. Il a plaidé coupable d'avoir tenté de forcer une adolescente de 14 ans à coucher avec lui via des messages internets.
 
Steven Wilder Striegler était censé avoir une scène où il frappait Olivia Munn. Apprenant son passé de délinquant sexuel, l'actrice a immédiatement fait remonter l'info à la Fox. Elle s'est dite surprise et troublée que Shane Black ne partage pas cette information avec le reste du casting. "Cependant, je suis soulagée que le studio ait décidé de faire ce qui s'imposait" a-t-elle commenté.
 
The Predator
 
Shane Black a nié dans un communiqué officiel avoir été au courant du passé de Steven Wilder Striegler. "J'ai vu les reportages télés ce matin et c'est avec une immense tristesse que je me rends compte avoir fait confiance à un ami qui a voulu me faire croire à une autre version des faits. Je crois dur comme fer qu'il faut savoir offrir une seconde chance mais parfois cette seconde chance n'est pas légitime".
 
De son côté, l'accusé balance sur son ex pote affirmant qu'il connaissait parfaitement les détails de l'affaire. "Je connais Shane Black depuis 14 ans, bien avant cet incident" explique-t-il au LA Times. "Je tiens à dire qu'il était au courant des faits. Mais j'imagine que s'il avait pensé que je pourrais être un danger pour le film, il ne m'aurait pas embauché... Si j'avais imaginé de mon côté que ma présence puisse être néfaste au film et à Shane Black, je ne me serais pas présenté".
 
The Predator
 
Une preuve de plus que depuis l'affaire Weinstein, Hollywood n'est pas la même. Espérons juste que cette affaire ne porte pas préjudice à la promo du film.
 
The Predator sortira dans nos salles le 17 octobre prochain.
 


Par Eric Estrada 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Liu bang il y a 1 mois
En tout cas moi je piaf d'impatience!
Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 2 mois
Dan a écrit:Très attendu ???j'en doute , on dirai un nanar le trailer ne donne pas envie.

C'est claire, encore un massacre de grande licence en perspective .

Répondre
-
voter voter


Par Dan il y a 2 mois
Très attendu ???
j'en doute , on dirai un nanar le trailer ne donne pas envie.

Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.