FilmsActu.com



The Predator : une suite violente et proche de l'original

Alors que l'on attend impatiemment la première bande-annonce, The Predator 2018 se dévoile progressivement.

Réalisé par Shane Black (The Nice Guys, Iron Man 3), ce film sera une suite et non pas un remake. The Predator se situe après Predator 2 qui opposait les chasseurs extra-terrestres à dreadlocks face à Danny "i'm too old for this shit" Glover.

The Predator

Interviewé par Pop Culture, l'acteur Jake Busey (fils de Gary Busey qui jouait dans le Predator 2) affirme que le film se rapproche de celui de John McTiernan. Il promet que l'on en apprendra plus sur la technologie des Predators et sur le véritable but pour lequel ils viennent sur Terre chasser les humains et les dépecer (outre le fait qu'ils y prennent un sacré plaisir !).

"Ce film s'inscrit vraiment dans la lignée de l'original dans le fait qu'il se focalise sur la technologie développée par les Predators. On apprendra aussi quel est leur véritable but en plus de leur modus operandi et pourquoi ils viennent sur notre planète".

The Predator
(Jake Busey dans Starship Troopers)

Jake Busey est lié au personnage de son père dans Predator 2 puisqu'il incarne son fils. "Shane Black m'a appelé et m'a demandé 'tu veux faire ce film ? on a pas d'argent pour toi mais cela serait drôle que tu joues le fils de ton père'. Je ne pense pas que j'aurais accepté sur un autre projet. Mais c'était le truc à faire. Si vous aimez le premier film, vous aimerez celui là. Il possède les mêmes valeurs".

The Predator
 

Le pitch suivra un père et son fils qui se retrouvent embarqués dans une banlieue américaine avec des vétérans de l'Afghanistan à la traque aux grosses bêbêtes vicieuses coiffées comme des rasta.

"Nous sommes des vétérans de l'Afghanistan ou des guerres en Irak... On souffre tous de stress post traumatique." a expliqué l'acteur Thomas Jane (Peur Bleue, Hung, The Punisher). Badass, le film le sera lui. Tout autant que les Predators. "Ils n'ont vraiment pas loupé les Predators. Ils ont en gros le même look qu'avant".

"Le film sera violent" a tweeté Shane Black. "PG-13 c'est pour les mauviettes" !

On a hâte. On a déjà envie d'hurler "Get To The Choppa !" à la mémoire de Schwarzy dans le Predator original.

The Predator

The Predator est attendu pour le 15 août 2018 en France avec Olivia Munn, Trevante Rhode, Boyd Holbrook, Thomas Jane, Strerling K. Brown, Keegan-Michael Key, Niall Matter, Yvonne Strahovski, Alfie Allen, Edward James Olmos et Jacob Tremblay.

The Predator

The Predator

The Predator


Par Henry Swanson 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 4 mois

likeSmall 54
En espérant que le rachat de la Fox par Disney ne vienne pas tout gâcher...
Répondre
-
voter voter
1


Par kc 57 il y a 4 mois
si c'est shane black à la réa cool par contre mettre un gosse dedans je suis pas fan
Répondre
-
voter voter


Par dTox88 il y a 4 mois
"Je me coucherai moins bête ce soir !"
J'en doute...

Répondre
-
voter voter
2


Par Hoop il y a 4 mois
J'espere que le film sera bon !
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 4 mois

likeSmall 16
Vous m’apprenez une chose là, je n’ai jamais fait le rapprochement entre les 2 acteurs mais maintenant que je le sais c’est vrai qu’en y regardant bien, il y a un air de famille surtout au niveau de la mâchoire et de la dentition !
Je me coucherai moins bête ce soir ! :-)

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Predator

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.