FilmsActu.com



The Walking Dead saison 8 : les fans se sentent trahis par le final. Réactions !

On a survécu à la saison 8 de The Walking Dead. Pourtant cela a été difficile. A l'instar de nombreux autres fans on est allé de déception en déception. Jusqu'à ce final de l'épisode 16... plus que médiocre.

Si cet arc narratif avait du caractère et un sens dans la BD, il devient complètement raté pour la série. Le grand face à face Rick / Negan n'aura finalement pas eu lieu comme on l'espérait.

The Walking Dead

Les fans se sont lâchés sur Twitter. Beaucoup d'entre eux se sont sentis trahis. Attention spoilers.

The Walking Dead

The Walking Dead
The Walking Dead






The Walking Dead

The Walking Dead

Jeffrey Dean Morgan nous a expliqué en interview comment il se fait parfois insulter dans la rue pour son rôle de Negan.

 



Par Chuck Spadina 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sylk il y a 5 mois
Les fans sont stupides.... si tu as lu les romans, et que tu regardes la série, tu ne peux qu'apprécier les différences et similitudes entre les deux.
SPOILER
Dans la BD, Rick gagne chanceusement face à Negan et l'emprisonne, ici, le duel est équilibré : dans la BD, Negan est beaucoup plus fort physiquement au contraire de la série, ils sont pareils mais Negan se bat mieux, et pour ce final, Negan est blessé donc les combattants se valent.
Et puis Rick le tue, il lui tranche la gorge et le fait soigner.
Pour moi cette saison entrouve un paquet de possibilité : déjà pas de mort majeure, Aaron a ralié Oceanside à la communauté, et pour ceux qui ont eu l'oeil, il me semble qu'avant la bataille finale, quand le groupe de Rick s'arrête, on voit des poteaux (frontière des chuchoteurs peut-être, comme dans la BD). Ensuite, les sauveurs étant libres, Negan n'est même plus obliger d'être emprisonné, il est devenu obsolète pour tout le monde, car les Sauveurs le suivait grâce à la peur qu'il leur inspirait.
Negan va peut-être être banni et errer dans son coin dans un arc parallèle qui le mènera à Alpha et chuchoteurs, Dwight cherche sa femme,....... et au final, pour comprendre le réel intérêt de cette épisode 816, c'est de l'enchainer avec le 401 de Fear, car Morgan rejoint donc Alicia, Nick, Victor et Luciana, donc oui, le réel but de cette épisode est bien de montrer que désormais, TWD et FTWD sont au même moment.....

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.