FilmsActu.com

The Walking Dead saison 8 : mais pourquoi Maggie est-elle enceinte depuis 2 ans ?

Le 08/11/2017 à 19:01
Par
Le bébé de Maggie et Glenn va-t-il finir par voir le jour ? C'est une des questions que se posent de nombreux fans de The Walking Dead. Rappelez-vous, c'est au milieu de la saison 6 courant 2015 que l'on apprenait que la jeune femme était enceinte.

Presque quatre semaines après le début de la saison 8, soit plus de deux ans plus tard, pas de signe du bébé. Et pas de rondeur non plus concernant le ventre de Lauren Cohan toujours aussi plat. Mais par quelle magie ?

The Walking Dead

L'explication est très simple. Il ne s'est passé que quelques semaines depuis la fin de la saison 6. Et selon la co-productrice Denise Huth, la saison 7 ne s’est déroulée que sur 19 jours. La 8 en est la continuité directe.

"Je me demande également souvent où on en est sa grossesse" explique Lauren Cohan à Entertainment Weekly. "Je joue une femme fraîchement enceinte depuis très longtemps maintenant. Mais en vérité, cela ne fait que quelques semaines que Negan a tué Glenn."
 
A l'instar de ce qui s'est passé dans le comic-book, ne vous attendez donc pas à voir Maggie accoucher pendant la guerre avec Negan.
 
The Walking Dead

 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.