FilmsActu.com



The Walking Dead : un second spin-off plus féminin pour 2020 !

Malgré son audimat sans cesse en baisse (que la fin de la saison 9 n'a pas réussi à améliorer), The Walking Dead n'a pas dit son dernier mot. Alors que la saison 10 est en préparation pour cet automne, un second spin-off vient d'être officialisé par la chaîne AMC.

 

En plus de Fear The Walking Dead, nous aurons donc prochainement droit à un autre pan de l'univers de la série zombiesque mis en images.

 

The Walking Dead

 

Si l'on en croit le communiqué d'AMC, ce nouveau spin-off sera centré sur des ados ou des jeunes adultes. On suivra deux héroïnes à travers le chaos qu'est devenue notre société. Différents protagonistes se verront forcer de choisir entre le bien et le mal. A savoir suivre une bande comme celle de Rick et Daryl ou rejoindre des clans comme ceux de Negan ou du Governeur.

 

Selon la chaîne, ce spin-off concerne "la première génération qui grandit avec l'apocalypse". "Certains seront des héros. Certains seront des méchants. Mais au final, tous seront changé à jamais."

 

Ce second spin-off a été développé par Scott M Gimple, showrunner de The Walking Dead remercié à la fin de la saison 8. Les 10 premiers épisodes seront tournés cet été en Virginie.

 

Rendez-vous en 2020.

 

 

The Walking Dead



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.