FilmsActu.com



Thor Ragnarok : les premières photos du film avec un Thor relooké

Le très attendu Thor 3 : Thor Ragnarok délivre ses premières images en exclu à Entertainment Weekly. Ce film mettra face à face Thor et Hulk (tout deux absents de Civil War) et devrait probablement présenter sa première bande-annonce avec la sortie en avril des Gardiens de la Galaxie vol 2.

Thor : Ragnarok

7 photos ont été dévoilées. L'occasion de découvrir le nouveau look de Chris Hemsworth en Thor (cheveux courts, peinture sur le visage et épée double à la place du marteau), mais aussi Cate Blanchett en Hela, la grande méchante du film, Tessa Thompson (Creed) en Walkyrie et Jeff Goldblum en grand maître. Si Hulk nous est caché, on aperçoit Mark Ruffalo en Bruce Banner et Tom Hiddleston en Loki.

Réalisé par le néo-zélandais Taika Waititi, Thor Ragnarok s'annonce très différent des deux précédents films. Benedict Cumberbatch y fera une apparition en Doctor Strange. Sortie du film le 1 novembre prochain.

Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok


Par Henry Swanson 19 commentaires


Derniers commentaires
Par NovapolisJade il y a 3 mois

likeSmall 5
Et moi je m en fiche mon pere est metisse ma mere aussi vous voulez jouer les racistes c est votre probleme bonne continuation
..et ou est le modererateur ?

Répondre
-
voter voter


Par NovapolisJade il y a 3 mois

likeSmall 5
93tere-baize a écrit:LOOOL dans ton cul. petite frustrée!!
mmmh loool encore frustrée par ton cerveau figé lool

Répondre
-
voter voter


Par NovapolisJade il y a 3 mois

likeSmall 5
93tere-baize a écrit:LOOOL dans ton cul. petite frustrée!!
hmmmm lool encore

Répondre
-
voter voter


Par 93tere-baize il y a 3 mois
NovapolisJade a écrit: loool

LOOOL dans ton cul. petite frustrée!!

Répondre
-
voter voter
1


Par NovapolisJade il y a 3 mois

likeSmall 5
93tebaize a écrit:Mais ferme ta gueule le donneur de leçons. Va lècher l'anusss de Marine et nous pas ièch!!
loool

Répondre
-
voter voter


Par 93tebaize il y a 3 mois
NovapolisJade a écrit:pathetique ici vous voulez rester entre blancs ? vous voulez que chacun reste chez soit? OUVREZ DES LIVRES ET VOUS COMPRENDREZ QUE LE BLANC EST UNE DESCENDANCE DE L HOMME NOIR ET QUE CE DERNIER A UN DEFICITE MANIFESTE DE MELANINE D OU SA FRAGILITE AU SOLEIL ET QUE DES NOIRS DONNENT ENCORE NAISSANCE A DES BLANCS DE NOS JOURS CE QUI EST RARE MAIS BIEN REEL AVANT DE FAIRE VOS RAGEUX SACHEZ D OU VOUS VENEZ ET UN MINIMUM DE RESPECT SVP REGARDONS ENSEMBLE CE QUE LA SUPREMATIE BLANCHE A FAIT COMME DEGAT SUR LA TERRE FAUT SAVOIR RESTER HUMBLE ET BIENVEILLANT ... EUGENISME ESCLAVAGE CRUEL DEPORTATIONS GENOCIDES ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES COLONISATIONS COMMMERCES SOUTERRAINS ENDETTEMENTS DE PAYS ETC ETC

Mais ferme ta gueule le donneur de leçons. Va lècher l'anusss de Marine et nous pas ièch!!

Répondre
-
voter voter
1


Par NovapolisJade il y a 3 mois

likeSmall 5
pathetique ici vous voulez rester entre blancs ? vous voulez que chacun reste chez soit? OUVREZ DES LIVRES ET VOUS COMPRENDREZ QUE LE BLANC EST UNE DESCENDANCE DE L HOMME NOIR ET QUE CE DERNIER A UN DEFICITE MANIFESTE DE MELANINE D OU SA FRAGILITE AU SOLEIL ET QUE DES NOIRS DONNENT ENCORE NAISSANCE A DES BLANCS DE NOS JOURS CE QUI EST RARE MAIS BIEN REEL AVANT DE FAIRE VOS RAGEUX SACHEZ D OU VOUS VENEZ ET UN MINIMUM DE RESPECT SVP REGARDONS ENSEMBLE CE QUE LA SUPREMATIE BLANCHE A FAIT COMME DEGAT SUR LA TERRE FAUT SAVOIR RESTER HUMBLE ET BIENVEILLANT ... EUGENISME ESCLAVAGE CRUEL DEPORTATIONS GENOCIDES ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES COLONISATIONS COMMMERCES SOUTERRAINS ENDETTEMENTS DE PAYS ETC ETC
Répondre
-
voter voter
1


Par OugandaForever il y a 3 mois
bad23 a écrit:les fachos vous vous êtes donner rendrez vous ou quoi mdr ?

Il semblerait puisque tu es là aussi. raciste de merde.

Répondre
-
voter voter
1


Par NovapolisJade il y a 3 mois

likeSmall 5
ChienneBlack a écrit:trou du cul

CHIENNEBLACK ....C EST BIEN CELA ?TU CHERCHES QUOI A PROUVER AVEC TOn PSEUDO??? t es pathetique

Répondre
-
voter voter
1


Par NovapolisJade il y a 3 mois

likeSmall 5
f*** a écrit:les quotas ont encore frappé, une valkyrie noire n'importe quoi !

LES QUOTAS ONT TOUJOURS FRAPPE UN NEO BLANC DES MOISES ET PHARAONS BLANCS ET ETHIOPIENNES BLANCHES AUX YEUX BLEUS UNE MAJOR GHOST IN THE SHELL BLANCHE TYPE CAUCASIENNE UN LONE RANGER BLANC UN ADAM ET EVE BLANCS DES JESUS BLANCS DES SPARTIATES BLANCS ETC... NON MAIS VRAIMENT PAS DE QUOI SOURCILLER MONSIEUR VEUT DES BLANCS PARTOUT LOOL

Répondre