FilmsActu.com



THOR RAGNAROK piraté un mois avant sa sortie en DVD/Blu-Ray

Coup dur pour Disney. Thor Ragnarok se retrouve en téléchargement illégal un mois avant sa sortie en DVD/Blu-Ray. La faute reviendrait à i-Tunes selon des utilisateurs de Reddit.

 

Thor : Ragnarok

 

Pendant quelques heures, l'iTunes Store a proposé le film en visionnage par accident. Il n'en fallait pas plus pour que des hackers se lancent le défi de le pirater.

 

Résultat, après une dizaine d'heures à faire sauter ses protections, Thor Ragnarok est désormais la vedette des plateformes illégales de torrent. Et dans un beau HDRip, en 720p ou 1080p.

 

La responsabilité de cette boulette ne reviendrait pas qu'à iTunes puisque c'est MoviesAnywhere, une appli gratuite permettant de centraliser tous ses abonnements à des plateformes VOD, qui a mis le blockbuster Marvel en ligne pendant quelques heures.

 

Thor : Ragnarok

 

En France, Thor Ragnarok sera disponible à la vente avec ses bonus dès le 9 mars.

 

Avec ses 850 millions de dollars engrangés dans le monde (plus de 310 millions rien qu'aux US), ce troisième film avec Chris Hemsworth a été le plus populaire de la saga. On retrouvera prochainement le super-héros dans Avengers Infinity War.

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Thor : Ragnarok

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.