FilmsActu.com



Tom Hardy en Wolverine pour les X-Men ? Matthew Vaughn raconte

Alors que Kingsman Le Cercle d'Or est n°1 du box office US, Matthew Vaughn planche déjà sur un épisode 3 afin d'en faire une trilogie. Mais là n'est pas son seul projet puisque le réalisateur anglais a également confirmé son intérêt à mettre en scène un Man of Steel 2.

 

En interview avec Esquire, Matthew Vaughn, qui a réalisé X-Men Le Commencement, est revenu sur son aventure au pays des mutants et son désir de réaliser une suite avec Tom Hardy en jeune Wolverine.

 

Kingsman 2

 

"Quand on a fini Le Commencement, je me souviens avoir dit à  Simon Kinberg et Emma Watts que Days Of Future Past s'apparentait au 3éme film d'une trilogie. Je voulais un chapitre entre les deux basé dans les années 70 avec un jeune Wolverine. Dans mon esprit, Days Of Future Past aurait ensuite rassemblé tous les personnages dont le vieux Wolverine et le jeune avec pourquoi pas Tom Hardy dans le rôle du jeune. Cela aurait pu être une idée géniale."

 

Kingsman 2

 

Mais l'appel de Kinsgman a été plus fort pour Vaughn d'autant plus que la Fox n'a pas aimé son idée de jeune Wolverine. Il l'explique à Collider. "La raison pour laquelle je n'ai jamais fait de suite par le passé, c'est qu'elles ne m'excitaient pas. Concernant Days Of Future Past, même si j'ai co-écrit le film, il y a deux explications pour lesquelles que je ne l'ai pas réalisé : premièrement, je respecte énormément Bryan Singer mais X-Men est l'univers de Bryan et j'ai toujours eu le sentiment qu'il m'avait autorisé à jouer dedans. J'ai adoré mais ce n'était pas mon terrain de jeu. Je voulais le mien. D'où Kingsman. Deuxièmement, je ne voulais pas enchaîner Le Commencement avec Days Of Future Past. Je voyais l'ensemble comme une trilogie avec Days Of Future Past en conclusion et un film au milieu mettant en scène un jeune Wolverine et un nouvel acteur."

 

 

Kingsman le Cercle d'Or, que l'on a vu et aimé, sera en salle le 11 octobre prochain.

 

 





Derniers commentaires
Par Inconu il y a 2 mois
Un " jeune " wolfverine dans les années 70 ? Il n'y a pas de " jeune " wolfvenire en 70 il a toujours le même age depuis bien longtemps ...
Enfin je vais pas m'étendre je regarderais surement avec plaisir ce film.... mais quand même :)

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.