FilmsActu.com



News Ciné le 12/12/2012, 16:17

Transformers 4 : Le casting se précise

Transformers 4 : le film Update 2 : Le casting du prochain transformers , temporairement intitulé Transformer 4, se précise.

L'idée était d'apporter du sang neuf à la franchise sans pour autant avoir recours au désormais ordinaire reboot. Twitch révèle que les jeunes Nicola Peltz (Le dernier maître de l'air) et Brenton Thwaites (Sea Patrol) vont rejoindre Mark Wahlberg au casting du prochain blockbuster Michael Bay. La première dans le rôle de la fille du personnage interprété par Wahlberg, le second dans celui de son petit ami (à la fille hein). Les deux acteurs sont relativement nouveaux dans le monde du 7ème art, Peltz n'ayant eu qu'un petit rôle dans le dernier M. Night Shyamalan et Thwaites étant apparu exclusivement sur petit écran aux USA. Ils se retrouvent donc a peu près dans la même situation que Shia Laboeuf et Megan Fox à l'époque de Transformers premier du nom. Un casting conforme à l'ambition de Hasbro de rajeunir la licence. Et pour enteriner cette nouvelle direction, on ajoutera à la liste des derniers venus dans l'univers de Transformers un robot tout neuf...

Transformers 4 (qui attend toujours son titre officiel) est prévu en France pour le 2 juillet prochain.

Transformers 4 : le film

Nicola Peltz et Brenton Thwaites seront dans Transformers 4  


Update : En attendant un hypothétique Transformers 4 (un reboot ? avec Jason Statham ? sans Michael Bay ?), on se consolera avec la mise en ligne prochaine du fan film Transformers : The Last Energon Crystal réalisé par Robert Kouba dont la bande annonce bourré de SFX est disponible pas plus loin que ci-dessous. (Lire : un court métrage de fan pour Transformers).


Transformers Fan Film

Transformers 3 est à peine sorti dans nos salles que Transformers 4 est déjà dans les cartons de la Paramount. Il faut dire que l'énorme succès au box office du troisième épisodes des aventures d'Optimus Prime (toujours réalisé par Michael Bay) a de quoi faire tourner quelques têtes. Ainsi, malgré l'absence de Michael Bay et Shia Labeouf au générique, le studio serait prêt à mettre en chantier Transformers 4. Qui alors pour succéder au fils d'Indiana Jones ? Selon Showbiz Spy, ce serait le petit ami de Rosie Huntington-Whiteley, Jason Statham, qui serait en pôle-position.

Un proche du dossier aurait ainsi déclaré : "Une des stars approchées est le petit ami de Rosie, Jason Statham. Il est clair que la franchise a un potentiel énorme. A condition qu'un nouveau héros parvienne à emmener Transformers dans une nouvelle direction, peut-être plus sombre. Jason pourrait être cet homme. Et sa relation avec Rosie Huntington-Whiteley serait un vrai bonus pour la promotion marketing du film" (sic). Alors, un reboot de Transformers 4 avec Jason Statham, qu'en pensez-vous ?



Suivez l'actu cinéma en temps réel avec 
Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori

Autres Articles
À voir aussi
- 11
Transformers 4 et 5 : c'est officiel ?
- 31
Transformers 3
- 2
Rosie Huntington-Whiteley nue

Braquage à l'anglaise

Derniers commentaires
Par phil69 le Dimanche 31 Mars 2013, 16:47
like this post
si MEGAN FOX ET SHIA LABEOUF ne font pas partis du casting ,le film n a plus aucun interet

Par mart le Mardi 12 Mars 2013, 22:20
like this post
moi je kiff grave transformers mais c'est que lorsque j'ai su que sam n'allait plus etre dans le film sa ma embêter sérieusement mais bon je pense que le film de micheal bay va etre bien . auh une dernière chause il ne faudrait juste absolument pas qu'il change les autobots et les decepticons

Par OranGixX22 le Mercredi 6 Mars 2013, 18:25
like this post
Franchement, moi déjà dans le 3ème transformers, M.Bay n'aurait pas du virer Megan Fox car la meuf qui est blonde n'avait rien a foutre dans ce transformers puisque dans les 2 précédents on apprenaient un peu d'où était Megan Fox alors que là la meuf blonde ont ne saient pas d'où elle sort ( comment Shia la rencontré etc...) enfin bref. Sinon dans le 4 moi j'éspère qu'il y aura Shia Labeouf avec le retour de Megan Fox, pour moi, sa serait vraiment génial !

Par lafleche doucet le Lundi 18 Février 2013, 22:31
like this post
je trouve ça super hot les tranforemers et je trippe sur tous les film

Par nicolas le Dimanche 30 Décembre 2012, 11:23
like this post
[email][/email]

Par Orage57 le Mercredi 17 Octobre 2012, 20:42
like this post
Franchement si j'était le réalisateur je ne ferais pas de suite ou alors je conserverai les même personnages. Ils vont tous refaire même les robots semble-t-il ! Adieu Bumblebee et tout les autres !... Je n'irai pas le voir et je pense que beaucoup de personnes vont faire comme moi, car ils se rende pas compte mais en faite sa deviens tellement nul que personnes ne voudra regarder.

Par maxime le Jeudi 23 Août 2012, 20:43
like this post
c'est devenu nul je suis un FAN deja y a plus megan fox donc deja sa a deja tout gacher mes en plus si il rechange encore les perso ses de la merde pardonné moi pour cette vulgarité mes c'est vrai

Par Raphi le Lundi 20 Août 2012, 14:07
like this post
A mon avis Labeuf va revenir c'est lui qui a désider de partir mais comme le film est anoncée pour 2014 et que la période de production des film transformers est de 2 3 ans Labeuf pourait prendre des vacances d'un ans ou 2 pandent ce temps là ils pourait faire le scnario et une foi les vacances de Labeuf et le scnario términer ils pourait passer au tournage.

Par mathboy le Lundi 13 Août 2012, 22:07
like this post
regardez,c'est logique transformers est basé sur l'histoire de la famille witwicky ( son arriere grand-pere )...alors si il n'y a plus shia labeouf ( sam witwicky )...sa veut dire qu'il n'y aura plus d'HISTOIRE !!! dites-moi si jai raison !! srx , je suis un grand FAN de transformers ! en tk ..ah et aussi pour dire...je vous dis BRAVO ENFIN POUR LE TF 3....pcq ENFIN VOUS AVEZ DONNÉ UN PEU D'AVANTAGE AU DÉCEPTICON !!!!....voyon-donc,c'est tout le temps les autobots qui gagne,en plus que vous avez tué mon préféré : STARSCREAM !

Par pepsichocolat974 le Mardi 31 Juillet 2012, 13:13
like this post
Je ne suis pas aller voir transformer 3 lors de sa sortie en salle car il n'y avait pas MEGAN FOX, ben si maintenant SHIA LABEOUF n'y est plus, ce n'est plus transformer, c'est un autre film. j'adore Statham pourtant mais pas dans transformer. On veut MEGAN FOX et SHIA LABEOUF sans eux le film est sans émotion, trop décevant.

>> Voir les 47 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Transformers 4 : l'Age de l'Extinction
Transformers 4 : l'Age de l'Extinction
Sortie : 16 Juillet 2014
De : Michael Bay
Acteurs: Mark Wahlberg, Jack Reynor, Nicola Peltz...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
>> Toutes les news de Transformers 4 : l'Age de l'Extinction<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran