FilmsActu.com



Twilight de retour ... sur Facebook !

Twilight : les court-métrages Facebook Vous pensiez que Twilight, c'était du passé ? Que les aventures de Bella et Edward avaient été supplantées par celles de Katniss et Gale (Hunger Games), de Béatrice et Tobias (Divergente) et de Thomas et Teresa (Le Labyrinthe) ? Eh bien figurez-vous que les producteurs de chez Lionsgate ne sont pas du même avis, puisqu'ils viennent d'annoncer que la saga inspirée des romans de Stephenie Meyer allait bientôt faire son grand retour. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas sous la forme de films de cinéma, mais de cinq court-métrages, qui seront diffusés en exclusivité sur Facebook.

Tournés par cinq réalisatrices différentes (qui n'ont pas encore été choisies et qui seront sélectionnées par un jury composé, entre autres, de Kristen Stewart et de Stephenie Meyer), ces courts devraient se focaliser sur des personnages secondaires de la saga. Pas de Bella ni d'Edward donc ... Pour info, ces petits films destinés au fans et prévus pour 2015 seront développés dans le cadre d’une initiative lancée par The Women in Film organization, qui lutte pour une meilleure représentation des femmes dans l’industrie du cinéma. Quels seraient les personnages que vous souhaiteriez retrouver dans ces court-métrages Twilight ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 35 commentaires


Derniers commentaires
Par Clara il y a 9 mois
Il y a des bande annonce pour le chapitres 6 mais je ne sais pa si se sont les bandes annonces officiels.... Mais aparament le chapitre 6 à déjà à été ecrit
Répondre
-
voter voter


Par Anissa il y a 1 an(s)
Je suis plus que fan de Twilight la plus grande de vos fan Twilight est mon film préférée depuis un mois le jour où je l'ai vue à la télé je n'ai pas penser à l'enregistrer alors à la fin du film j'ai plerais pour ça mais je l'aide es tous trouver et je les regardes jours et nuit à 11ans j'espère qu'il y aura un Twilight 6 avec les même personnage svp sinon votre saga est la meilleure du monde bisous
Répondre
-
voter voter


Par La fane de Twilight il y a 1 an(s)
J'adore Twilight Et j'aimerais une autre saison où il y aurait la vie de Jacob Et de renessme sans oublié des nouvelles de belle Et edwars je voudrais juste savoir quand il sortira car je l'attent avec impatience (comme tous les autre fan)
Répondre
-
voter voter


Par louane il y a 1 an(s)
picavet a écrit:OUI MON AUSSI JE VOUDRAIS UN TWILIGHT 6 SVP JE VOUDRAIS VOIR LA SUITE DE JACOB ET DE RENESsME ET DE PRéFéRENCe AVEC bella et edward est pas avec d'autre acteurs les même
MOI AUSSI JE KIFFE TROP PERSONNE NE PEUX SAVOIR CE UI VAS CE PASSER TOUT LE MINDE LE VEUX ET L'ATTEND CE TWILIGHT 6 SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre
-
voter voter


Par picavet il y a 1 an(s)
OUI MON AUSSI JE VOUDRAIS UN TWILIGHT 6 SVP JE VOUDRAIS VOIR LA SUITE DE JACOB ET DE RENESsME ET DE PRéFéRENCe AVEC bella et edward est pas avec d'autre acteurs les même
Répondre
-
voter voter


Par Colamaria il y a 1 an(s)
J’espère que vous ferez une suite de la saga twilight car cela serais vraiment émouvant de voir une suite entre Jacob et Renessme.
Mes on voudrais savoir quand sortira t’il ???

Répondre
-
voter voter


Par melin il y a 1 an(s)
oui svp un twilight6 moi aussi je suis une ENORME fan je regarde et lis tous les twilight en boucle et si le twilight6 sortait tous les fans serait hyper contant svp un twilight6 svp!!! et je pense que si le twilight6 ne sortait pas se serait une enorme deception pour tous les fans dont moi...... donc svp tous les fans veulent une suite et sa serait enorme si le twilight6 sortait!!!!! tous les fans serait heureux meme si il sort dans 3 ans!!!
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par manon vieira il y a 1 an(s)
SVP j,aimerais trop avoirs la suite car a la fin de l'épisode souvenait vous il y a Alice qui a une vision que Renesmet serrait avec Jacob et avoir enfin une suite serrait pour mois une grande joie svp je vous en supplie je n'en peux plus de revoir en boucles les épisode alor svp faite un 6 svp svp svp !!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par Megane dalila il y a 1 an(s)
Un 6eme svp c’est grave le feu Twilight jsuis h24étrain de regarder jveux grave un 6 et qui a les meme personnage que les autres!!!!!! Twilight l’S. J’espère en revoir.
Répondre
-
voter voter


Par loanne il y a 1 an(s)
vite le 6 s'il vous plait !!!!!!!! je suis fan de twilight !!!!!!!!!!
Répondre