FilmsActu.com



Un film sur les attentats du 13 novembre à Paris avec le fils de Val Kilmer

On se doutait que cela arriverait. Mais pas forcément si rapidement. Violent Delights, un film sur les attentats du 13 novembre 2015 qui ont fait 130 victimes à Paris a été annoncé lors du festival de Berlin.

 

Il sera réalisé par Rachel Palumbo et porté par Jack Kilmer, fils de Val Kimer vu dans The Nice Guys et Palo Alto, et Timur Magomedgadzhiev, fidèle acteur des frères Dardenne.

Buzz

Le tournage devrait avoir lieu cet été entre Paris et Los Angeles. Ce long métrage suivra plusieurs destins parallèles. Celui d'un leader d'un groupe punk rock américain, celui d'un jeune homme issu d'une famille d'immigrés et celui de peintres expressionnistes.

 

Est-ce tôt pour un tel film ? On a envie de dire que oui. D'autant plus que l'on a peur du cliché.

 

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

 

Un documentaire sur les Eagles Of Death Metal sera diffusé en février sur HBO. Réalisé par Colin Hanks (le fils de Tom Hanks vu dans Mad Men et Fargo), Nos Amis (Our Friends) se concentre sur les trois mois qui se sont passés entre les événements du 13 novembre 2015 et le concert de l'Olympia début 2016, catharsis collective du groupe et de ses fans.

 

 

 

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Musiquemag

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.