FilmsActu.com

Un panneau géant "Rembauchez James Gunn pour les Gardiens de la Galaxie 3" devant Disneyland

Le 05/11/2018 à 13:31

Le limogeage de James Gunn par Disney aura été la saga de cet été. A cause d'anciens tweets de très mauvais goût, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a été viré par Disney et interdit de Gardiens de la Galaxie 3 qu'il devait mettre en scène d'ici la fin de l'année.

Ses innombrables fans ont tout de suite pris sa défense soutenus par Dave Bautista, Chris Pratt et tout le cast de la saga Marvel.

Les Gardiens de la Galaxie 2


Qu'importe, la décision semble irrévocable. James Gunn ne fait plus partie de la MCU et les Gardiens de Galaxie 3 est repoussé jusqu'à nouvel ordre. James Gunn serait pressenti à la réalisation de Suicide Squad 2 pour DC.

Cependant, les fans n'abandonnent pas. Non seulement la pétition "Re-Hire James Gunn" affiche presque 430 000 votes mais les fonds récoltés via cette action ont été utilisés pour louer un panneau publicitaire sur la route de Disneyland à Anaheim afin d'afficher "Save The galaxy. Re-Hire James Gunn for Guardians Of The Galaxy vol 3." (sauvez la galaxie, réembauchez James Gunn pour le vol 3".

Les Gardiens de la Galaxie 2

"On adore vraiment Gunn, à la fois pour le créateur qu'il est, mais aussi pour l'homme qu'il est devenu." commente  Giuseppe Cincinnato l'un des fans à l'origine du projet à The Hollywood Reporter. "Même si cela ne fera pas changer d'avis Disney, cela nous permet de montrer à James Gunn qu'on le soutient."

Ce panneau restera affiché jusqu'au 25 novembre. Ces fans de James Gunn espèrent avoir assez de fonds pour en louer un autre encore plus près de Disneyland pour les fêtes de Noël. 

[TWEET id="1057398258228752389" author="Hollywood Reporter"]



Les Gardiens de la Galaxie 2






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.