FilmsActu.com



Un Pirates des Caraïbes 6 pour 2021 mais sans Johnny Depp ?

Malgré la déception au box office de Pirates des Caraïbes 5 (qui demeure néanmoins un succès même si ses résultats ont été bien en dessous de ce que Disney espérait), une suite serait en développement.

 

Pirates des Caraïbes 5

 

15 ans après la Malédiction du Black Pearl, un Pirates des Caraïbes 6 devrait s'ajouter à la saga centrée sur Jack Sparrow. Selon Geeks Worldwide, Joachim Ronning, co-réalisateur de la Vengeance de Salazar, est pressenti pour reprendre les commandes de l'épopée une fois qu'il aura mis en boîte Maléfique 2 avec Angeline Jolie. Disney planifierait une sortie en 2021 ou 2022.

 

Cependant la grande question est de savoir si Johnny Depp sera de la partie. Depuis quelques semaines, la star américaine est dans la tourmente. Poursuivi pour violence conjuguale par son ex femme Amber Heard, accusé d'avoir frappé un membre de l'équipe technique lors du tournage de City Of Lies (son dernier film dont la sortie vient d'être annulée aux Etats-Unis à cause de ses récentes frasques), apparu aimaigri et malade, décrit comme ruiné, alcoolique et au bout du rouleau dans un long portrait publié par le magazine Rolling Stone, en procès avec ses anciens manageurs, Johnny Depp inquiète Disney qui n'a pas hésité à virer James Gunn des Gardiens de la Galaxie 3 à cause de quelques tweets de mauvais goût parus il y a quelques années.

 

Le géant de l'entertainment pourrait décider de remercier Johnny Depp même s'il est difficile d'imaginer un Pirates des Caraïbes sans lui. Récemment sa participation aux Animaux Fantastiques 2 avait été fortement critiquée par les fans d'Harry Potter qui lui repochent les dérapages de sa vie privée.

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Pour Jerry Bruckheimer, le producteur des Pirates des Caraïbes, impossible d'imaginer une suite sans sa star : "Je ne me vois pas travailler sur un autre Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp. Le secret du succès de toute franchise est de s'entourer de gens talentueux et Johnny est véritablement la clé du succès de cette saga. C'est un personnage si unique, si attachant et tellement irrévérencieux en même temps. Il est toujours le même qu'au moment du premier film. Il est toujours à la recherche de ce qui est le meilleur pour lui."

 

On en saura certainement un peu plus dans les mois à venir une fois que le projet sera un peu plus avancé.

 

Un Pirates des Caraïbes 6 verrait-il le retour de Will Turner (Orlando Bloom) et de Davy Jones (Bill Nighy) comme le laisse suggérer la scène post générique du 5 ? Mystère...

 

 



Par Veronica Sawyer 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Léon il y a 4 heures
Avis random a écrit:Le personnage de Jack Sparrow m'a toujours insupporté, un PoC sans lui pourrait me plaire.

C'est juste l'acteur qui change, le personnage en lui même reste identique

Répondre
-
voter voter


Par Léon il y a 4 heures
Avis random a écrit:Le personnage de Jack Sparrow m'a toujours insupporté, un PoC sans lui pourrait me plaire.

C'est juste l'acteur qui change, le personnage en lui même reste identique

Répondre
-
voter voter


Par savanah il y a 5 jours
johnny depp est comme tout le monde dans la vie il y a des haut et des bas je pense que si il n'est pas dans ce film ,pirates des caraibe 6 sera vraiment a chier en plus ,pirates des caraibe sans jack sparrow ce n'est pas pirates des caraibe serieux
Répondre
-
voter voter


Par Adelio Greco il y a 6 jours
j'aime beaucoup johnny Depp car c'est mon personnage préférée de pirate des caraibes sans lui je ne regarderait plus de film de pirate des caraibes .écoutez moi ,tout se qui lisent mon texte ; sans jack sparrow il n'y aurait pas eu daction car aussi jack sparrow est le capitaine du black pearl.
Répondre
-
voter voter


Par Avis random il y a 6 jours
Le personnage de Jack Sparrow m'a toujours insupporté, un PoC sans lui pourrait me plaire.
Répondre
-
voter voter
1


Par Jane-Senatou il y a 6 jours
Depuis le début je suis cette saga, il est totalement inconcevable de faire un 6e film sans Johnny Depp! On l'apprécie et on le soutient pour l'acteur talentueux qu'il est !
Répondre
-
voter voter


Par TETE il y a 6 jours
si y a pas johnny depp je regarde pas le film je suis fan de la saga pirates des caraibes et je ne l'imagine pas sans lui
Répondre
-
voter voter


Par Nicolas il y a 6 jours
Un pirates des caraibes sans Johnny depp n est pas un pirates des caraibes j espère qui fera de la partie pour moi c est juste des rumeurs concernant la rumeur sur les violences conjugales envert son ex femme . Pourquoi pas une suite de pirates des caraibes avec Davy Jones ça pourrait être la suite du 3 eme opus . Moi je suis fan de la saga pirates des caraibes.
Répondre
-
voter voter


Par Casse-bonbeca il y a 6 jours
S'il n'y a pas Johnny Depp, nous n'irons pas voir le film. Jack Sparrow, c'est lui et personne d'autre !
Répondre
-
voter voter


Par toitoine il y a 6 jours

likeSmall
Salut
Johnny Deep est un atout essentiel pour pirates des caraïbes, un pirate des caraïbes sans Johnny Deep n'est pas un pirate des caraïbes .....

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Pirates des Caraïbes 5

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.