FilmsActu.com



Un Pirates des Caraïbes 6 pour Johnny Depp ?

Décrié par la critique et pas de nombreux fans de la première heure (mais adoré par d'autres), Pirates des Caraïbes 5 la vengeance de Salazar aura certes moins bien fonctionné que les précédents mais demeure un gros succès au box office (près 800 millions de dollars de recette dans le monde).

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Le producteur de la saga Jerry Bruckheimer se dit content de cet accueil pour le retour de Jack Sparrow et ne cache pas son envie de mettre en route un Pirates des Caraïbes 6. A Yahoo movies, il confie avec enthousiasme : " J'espère que nous pourrons continuer la saga, mais nous nous sommes tellement amusé à promouvoir ce film que nous allons attendre un peu. J'espère que la sortie DVD sera aussi réussie que celle des autres films. Par la suite, nous nous réunirons à nouveau pour voir ce qu'il est possible de faire."


Bruckheimer n'est en aucun cas inquiet de certaines critiques accusant le film d'être un calque des précédents. "Il a fait un carton. On parle du cinquième épisode d'une franchise, dans un marché en baisse. De plus le dollar américain est tellement fort qu'on récupère moins d'argent des marchés étrangers. Ce film aurait atteint le milliard de recettes si on l'avait sorti à la même époque le quatrième. Mais on a perdu 27% de notre argent rien qu'à cause des taux de change !".


Pirates des Caraïbes 5


Un Pirates des Caraïbes 6 verrait-il le retour de Will Turner (Orlando Bloom) et de Davy Jones (Bill Nighy) comme le laisse suggérer la scène post générique du 5 ? Mystère... Une chose est sûre, si le film se fait, Johnny Depp sera de la partie.

A Spy, Bruckheimer a déclaré : "Je ne me vois pas travailler sur un autre Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp. Le secret du succès de toute franchise est de s'entourer de gens talentueux et Johnny est véritablement la clé du succès de cette saga. C'est un personnage si unique, si attachant et tellement irrévérencieux en même temps. Il est toujours le même qu'au moment du premier film. Il est toujours à la recherche de ce qui est le meilleur pour lui."

Pirates des Caraïbes 5


Par Veronica Sawyer 21 commentaires


Derniers commentaires
Par Ibrahim il y a 29 jours
SVP un faite un 6ème
Répondre
-
voter voter


Par piette il y a 2 mois
faite un pirate des caraibes 6 svp car j'adore johny deep
Répondre
-
voter voter


Par Phil G Charp. il y a 2 mois
S'y ils font un pirate 6 j'espère qu'il sera meilleur que le 5. Le 4 était moyen mes le 5 était complètement nul et se serait bon qu'ils finissent sur une bonne note. Pirates 1,2,3 exellent,4 très moyen,5 vraiment nul.
Répondre
-
voter voter


Par Phantöm il y a 2 mois
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de critiques à l'égard de ce cinquième volet, pour moi c'est une réussite totale et j'attends avec impatience un hypothétique sixième opus !
Répondre
-
voter voter


Par Pirates il y a 3 mois
Il y aura un pirate des caraïbe 6 car la fin du 4 , on voit la film avec la poupée de Jack sparrow
Répondre
-
voter voter


Par Sami Bouancheau il y a 3 mois
A la toute fin du filme après avoir fait défiler ce qui jouait dans le filme on voie bien ombre de Davy Jones serait-il un clin d’œil au prochains pirate des caraïbes ? (rester jusqu’à la fin pour le découvir de vos yeux )
Répondre
-
voter voter


Par meribald09 il y a 3 mois
un pirate des caraïbes 6 pourrait être une grosse erreurs
je m'explique
le 1 présentait les personnages et mettait en place la plus grande aventure des pirates a l’époque la richesse et l'imortalité
le 2 et le 3 présentai la lute de la liberté contre l’oppression royaliste de l’époque tout en présentant les croyance maritimes (calypso le hollandais volant ...)
sur le 4 on a un retour au sources avec la fontaine de jouvence et l’immortalité
sur le 5 (et pour moi ça commence a faire beaucoup) on en sait d'avantage sur le passé de sparow
que dire au 6 ? le retour de davy jones ? ... mouais j'aime beaucoup Nighy mais de la a espéré un retour ...

Répondre
-
voter voter


Par Larousse2 il y a 5 mois
Larousse a écrit:J'entends bien vos inquiétudes et comprends que vous n'êtes point trop à cheval quant au respect strict de la grammaire et de l'orthographe. Tant et si bien, qu'il semble vous avoir échappé que le genre du mot "orthographe" est le féminin

Faites en sorte, aussi...
mais le message initial et reproché, était effectivement incompréhensible

Répondre
-
voter voter


Par Larousse il y a 6 mois
Chancre a écrit:Pour Morgane: avant de donner un avis fait en sorte d'être crédible, en écrivant par exemple dans un français compréhensible. Je ne suis pas un partisan d'un orthographe irréprochable et d'une grammaire parfaite mais le but de la communication c'est de transmettre quelque chose et dans ton texte on comprend pas grand chose. Merci de faire mieux à l'avenir.

J'entends bien vos inquiétudes et comprends que vous n'êtes point trop à cheval quant au respect strict de la grammaire et de l'orthographe. Tant et si bien, qu'il semble vous avoir échappé que le genre du mot "orthographe" est le féminin ;)

Répondre