FilmsActu.com



Harley Quinn face à Catwoman et Poison Ivy dans un spin-off ?

Margot Robbie va retrouver son personnage d'Harley Quinn. Non pas dans un Suicide Squad 2 comme on aurait pu le penser mais dans un tout nouveau projet Warner DC Comics appelé Gotham City Sirens.

David Ayer en assurera la réalisation. Le film se produit par Ayer mais aussi Margot Robbie. L'info provient du Hollywood Reporter.

Suicide Squad

Gotham City Sirens s'intéressera aux bad girls de l'univers DC. Harley Quinn pourrait bien y retrouver Poison Ivy et pourquoi pas Catwoman. Geneva Robertson-Dworet (le remake de Tomb Raider, et de Shelock Holmes 3) est chargé de l'écriture du scénario. Aucune date de sortie n'a encore été fixée.

Quant à Suicide Squad 2, au vu des résultats au box office du premier film malgré les très mauvaises critiques, il devrait être prochainement annoncé. Il se dit aussi qu'un spin-off sur Deadshot serait en réflexion, Will Smith ayant adoré tenir ce rôle.





Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Ray2 il y a 1 mois
jasonmaccord a écrit:Projet sans intérêt. Et on dit "le film EST produit" et pas "le film SE produit"

Ben non le gus donneur de leçon. Déjà, pour commençer, tu te trompe, et en plus à toi tout seul tu es un comble du comble. On n'écrit même pas "le film est produit" puisqu'il n'a pas encore n'a même pas déjà commençé à être produit. C'est un projet mec donc toi t'es à l'ouest. Je vais t'expliquer...
... Tu as lu le paragraphe en entier au moins ? non visiblement. Pour ton faire ton éducation :
"David Ayer en assurera la réalisation. Le film se produit..."
"...en assurera..." écrit au futur simple de l'indicatif.
Suivis de "Le film se produit" or là il s'agit d'une simple erreur de frappe. chose qui arrive quand on tape au clavier article sur article. On comprend facilement que l'auteur voulait écrire "Le film sera produit" au futur de l'indicatif. Il a juste oublié "ra" à sera. erreur d'inattention.
Mais juste pour te faire sentir un peu con, Monsieur le donneur de leçon, est-ce que tu t'es vu/lu toi ?
Primo, "on dit" certes mais sur un article la formulation exacte est "on écrit".
Secundo, "pas" écrit tout seul c'est du gros foutage de gueule. dans ta phrase, la négation elle est où ? C'est pour les cochons ? En bon français on écrit et on dit :
"...et non pas le film SE produit". la négation NE + PAS ou "NON + PAS" or dans ton cas de figure, en bon et parfait français il aurait fallu écrire et non pas le film se produit. Tu vois la nuance ? Tu captes le concept de la négation dans la langue française ?
Bref, prochaine fois stp, évites de donner des leçons alors que tu es bourré de défauts. Franchement on s'en cogne de ton blah blah. On est ni à l'école, ni chez ta m***. Surtout quand tu cherches à moraliser et te la jouer intelligent alors que tu n'es même pas foutu de montrer l'exemple et appliquer à toi même tes pseudos morales sur l'orthographe... Oh tu as vu et lu, je viens de te montrer un bel exemple de la formule de la négation (tu n'es même pas : Ne + Pas) ?
Tout le monde peut se tromper et faire des erreurs. Personne n'est parfait à commençer par moi-même, alors toi wow tu es un comble à toi seul. Monsieur le comique moralisateur. Ca me gave ces gus qui se prennent pour des profs en littérature française et qui en plus de ça font la morale alors qu'ils sont bourré de défauts. Personne n'est parfait, tout le monde n'a pas eu la langue française comme langue maternelle.
Vas-y exprimes-toi en anglais histoire qu'on rigole ? Tu imagines toi un anglais qui se moque de la manière dont tu t'exprime ? Déjà qu'en français tu es très loin d'être une lumière. Alors fais preuve de tolérances.
Foutu Troll. Ras-le-bol de ces types qui prennent internet pour un terrain de jeu pour y cracher leur venin et leurs haines. Parfois je regrette l'époque où internet n'était pas si populaire et quand il n'y avait pas tous les enragés comme toi qui font des remontrances dès qu'ils en ont l'opportunité. Purée si vous coupe internet vous vous suicidez !
A bon entendeur le professeur en toc.

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 8 mois

likeSmall 67
Projet sans intérêt. Et on dit "le film EST produit" et pas "le film SE produit"
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.