FilmsActu.com



Une suite pour Thor ? Kenneth Branagh pas encore convaincu

Kenneth Branagh parle de Thor 2 Pas encore sorti aux Etats-Unis mais d'ores et déjà auréolé d'un beau démarrage à l'étranger, notamment en France, Thor risque fort de connaître une suite, voire deux. Du moins si l'on en croit les propos de Kevin Feige, le boss des studios Marvel, et l'annonce d'une signature de Natalie Portman pour deux films futurs. Seul hic, le réalisateur Kenneth Branagh n'a entendu parler de rien au sujet du film Thor 2 : "Si c'est vrai qu'une suite est en préparation, c'est la première fois que j'en entends parler !", a lancé le cinéste à Moviehole.

Kenneth Branagh ne se montre cependant pas convaincu de la pertinence de cette suite : "Je suis ravi que les studios Marvel placent une telle confiance dans le film. Mais je vais attendre les scores du box-office avant de décider de l'intérêt de faire une suite. Je suis superstitieux, je ne peux rien affirmer. Mais si Marvel le dit, alors ce doit être vrai !".

Pour rappel, Thor réunit à l'affiche Chris Hemsworth, Natalie Portman et Anthony Hopkins et vient tout juste de sortir dans les salles françaises, mercredi 27 avril dernier. Si l'affaire fonctionne aux USA comme en France, le film Thor 2 pourrait bien voir le jour dans la foulée.

Kenneth Branagh parle de Thor 2



Par Elodie Leroy Réagir


À voir aussi
6 Thor : Natalie Portman signe pour les 2 suites
Thor 2 et Captain America 2 confirmés !
11 Thor
3 Thor se prend pour Darth Vador (Vidéo)

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Thor

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.