FilmsActu.com



Venom 2 : c'est confirmé pour Tom Hardy avec... peut-être Spider-Man

Venom s'est avéré être un succès au delà des espérances les plus folles de Sony.

Malgré des critiques assassines, la première expérience Marvel de Tom Hardy a cumulé 852 millions de dollars dans le monde (2,3 millions d'entrées en France) pour un budget de 100 millions. Jackpot !

Venom

Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des  4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2, se sent pousser des ailes. D'autant plus avec la réussite absolue qu'est Spider-Man New Generation.

Pas étonnant dans ce contexte que Venom 2 ait été validé. Et surprise, le co-scénariste Jeff Pinkner tease l'éventuelle arrivée de Spider-Man. "Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que le projet aura bien lieu" confie-t-il à Discussing Film. "Sans dévoiler quoique ce soit, je n'en ai pas le droit, ce n'est pas impossible que dans un film Venom à venir, Spider-Man joue un rôle important".

Venom vs Spider-Man ? Des millions de fans rêveraient de voir une telle combinaison.   “Il est évident que tout le monde serait très excité pour un film Spider-Man/Venom.” poursuit Jeff Pinkner. Resterait plus que Deadpool se rajoute à la fête pour que le fantasme soit total.

Venom

Néanmoins rien ne dit que ce Spider-Man soit celui de Tom Holland. Comme le montre Spider-Man New Generation (dont une des scènes se trouvait en scène post-générique de Venom), il existe des dizaines de Spider-Man différents dans le multiverse. Rien n'empêcherait Sony d'aller piocher dedans pour sortir un Peter Parker bien différent de celui des Avengers.
 



Par Eric Estrada 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Nix il y a 7 jours
Évidemment!!
Répondre
-
voter voter


Par Riton il y a 29 jours
A cinéfan, le mec en prison c'est cletus kasady alias Carnage donc oui le rapport et bel et bien la, maintenant a voir si la suite sera a la hauteur
Répondre
-
voter voter


Par cinéfan il y a 3 mois
en plus il me semble que carnage est un peu un mélange entre spiderman et venom ça pourait expliquer pourquoi Jeff Pikner a parler de spider man
Répondre
-
voter voter


Par cinéfan il y a 3 mois
a la fin le mec en prison dit ce serat un "carnage"y aurait t-il un raport avec le "carnage" des comics de marvel??
Répondre
-
voter voter


Par Moi il y a 3 mois
Desroches Yannick a écrit:Désolé pour toi, PROUTMAN, mais l'orthographe est correcte
Il parlais du fait que les 4 fantastiques ne sont pas de chez Sony mais de Fox.

Répondre
-
voter voter


Par StarLight il y a 4 mois
parlons de spider-man le jour ou ou ils sauront quoi en faire, parce que faire n'importe quoi après avoir fait d'excellent spider-man avec Sam Raimi, j'ai du mal a comprendre ou est ce qu'ils cherchent a aller avec spider-man
Répondre
-
voter voter


Par Desroches Yannick il y a 5 mois
proutman a écrit:"Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des 4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2"Y a-t-il un correcteur dans la salle ?

Désolé pour toi, PROUTMAN, mais l'orthographe est correcte

Répondre
-
voter voter


Par Arf! il y a 5 mois
C'est gentil, mais non merci! Rien à garder dans ce massacre cinématographique, mis à part la B.O. peut-être...
Répondre
-
voter voter


Par proutman il y a 5 mois
"Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des 4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2"
Y a-t-il un correcteur dans la salle ?

Répondre
-
voter voter


Par lol il y a 5 mois
lol une suite
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.