FilmsActu.com



Venom 2 : c'est confirmé pour Tom Hardy avec... peut-être Spider-Man

Venom s'est avéré être un succès au delà des espérances les plus folles de Sony.

Malgré des critiques assassines, la première expérience Marvel de Tom Hardy a cumulé 852 millions de dollars dans le monde (2,3 millions d'entrées en France) pour un budget de 100 millions. Jackpot !

Venom

Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des  4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2, se sent pousser des ailes. D'autant plus avec la réussite absolue qu'est Spider-Man New Generation.

Pas étonnant dans ce contexte que Venom 2 ait été validé. Et surprise, le co-scénariste Jeff Pinkner tease l'éventuelle arrivée de Spider-Man. "Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que le projet aura bien lieu" confie-t-il à Discussing Film. "Sans dévoiler quoique ce soit, je n'en ai pas le droit, ce n'est pas impossible que dans un film Venom à venir, Spider-Man joue un rôle important".

Venom vs Spider-Man ? Des millions de fans rêveraient de voir une telle combinaison.   “Il est évident que tout le monde serait très excité pour un film Spider-Man/Venom.” poursuit Jeff Pinkner. Resterait plus que Deadpool se rajoute à la fête pour que le fantasme soit total.

Venom

Néanmoins rien ne dit que ce Spider-Man soit celui de Tom Holland. Comme le montre Spider-Man New Generation (dont une des scènes se trouvait en scène post-générique de Venom), il existe des dizaines de Spider-Man différents dans le multiverse. Rien n'empêcherait Sony d'aller piocher dedans pour sortir un Peter Parker bien différent de celui des Avengers.
 



Par Eric Estrada 8 commentaires


Derniers commentaires
Par cinéfan il y a 30 jours
en plus il me semble que carnage est un peu un mélange entre spiderman et venom ça pourait expliquer pourquoi Jeff Pikner a parler de spider man
Répondre
-
voter voter


Par cinéfan il y a 1 mois
a la fin le mec en prison dit ce serat un "carnage"y aurait t-il un raport avec le "carnage" des comics de marvel??
Répondre
-
voter voter


Par Moi il y a 1 mois
Desroches Yannick a écrit:Désolé pour toi, PROUTMAN, mais l'orthographe est correcte
Il parlais du fait que les 4 fantastiques ne sont pas de chez Sony mais de Fox.

Répondre
-
voter voter


Par StarLight il y a 1 mois
parlons de spider-man le jour ou ou ils sauront quoi en faire, parce que faire n'importe quoi après avoir fait d'excellent spider-man avec Sam Raimi, j'ai du mal a comprendre ou est ce qu'ils cherchent a aller avec spider-man
Répondre
-
voter voter


Par Desroches Yannick il y a 2 mois
proutman a écrit:"Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des 4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2"Y a-t-il un correcteur dans la salle ?

Désolé pour toi, PROUTMAN, mais l'orthographe est correcte

Répondre
-
voter voter


Par Arf! il y a 2 mois
C'est gentil, mais non merci! Rien à garder dans ce massacre cinématographique, mis à part la B.O. peut-être...
Répondre
-
voter voter


Par proutman il y a 3 mois
"Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des 4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2"
Y a-t-il un correcteur dans la salle ?

Répondre
-
voter voter


Par lol il y a 3 mois
lol une suite
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.