FilmsActu.com



VENOM, le spin-off de SPIDER-MAN, est annoncé pour octobre 2018

Alors que Spider-Man Homecoming arrivera sous peu dans nos salles, avec Tom Holland en jeune Peter Parker parrainé par Tony Stark, Sony vient d'annoncer la sortie du spin-off Venom pour le 5 octobre 2018 aux Etats-Unis.

Venom prend ainsi le créneau de sortie d'Aquaman qui a été repoussé au 21 décembre 2018.

Spider-Man: Homecoming

Cependant ce film sera indépendant de la Marvel Cinematic Universe (MCU) contrôlé par Kevin Feige. Il n'aurait donc aucun lien avec Spider-Man Homecoming. L'idée pour Sony est de lancer une nouvelle franchise.

Cela fait un moment que le studio planche sur un film Venom. Josh Trank (Chronicle) avait été attaché au projet jusqu'au flop du reboot des 4 Fantastiques.

Le scénario serait passé entre les mains de Scott Rosenberg (60 secondes chrono, Les ailes de l’enfer) et Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man, Fringe) pour finir dans celles d'Alex Kurzman (Spider-Man 2, La Momie).



Venom est apparu pour la première fois dans les comics The Amazing Spider-Man sous l’identité d’Eddie Brock en 1984. Au cinéma, on a pu le voir fusionner avec Peter Parker dans Spider-Man 3 de Sam Raimi. A la base de Venom, il y a un parasite extra-terrestre qui prend possession de son hôte.

Au vu des succès de LOGAN et Deadpool, il ne sera pas étonnant de voir le film évoluer vers un Rated-R. A suivre.

Spider-Man: Homecoming



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.