FilmsActu.com



VENOM : un festival de monstres pour Tom Hardy dans le spin-off de Spider-Man

Ce premier spin-off de Spider-Man avec Tom Hardy réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland) pourrait s'inspirer du comic book Venom Lethal Protector datant de 1993.

 

C'est du moins ce que pensent le site spécialisé OmegaUnderground ainsi que MovieWeb.

 

Spider-Man: Homecoming
 

Dans Lethal Protector, Venom passe un accord avec Spider-Man. Ce dernier accepte de le laisser tranquille s'il promet de ne plus commettre de crimes. Venom quitte alors New York pour San Francisco.  Mais peu de après, le père d'une de ses victimes le traque avec des mercenaires, The Jury, afin de se venger.

 

Mal informé par les infos à la télévision, Spider-Man décide de se rendre à San Francisco pour stopper Venom. Mais sur place, il se retrouve face à cinq rejetons du symbiote : Scream, Phage, Riot, Lasher et Agony.

 

Si l'on retire ce qui concerne Spider-Man (Tom Holland ne sera pas au casting), on tient peut-être un début de scénario pour le film d'autant que l'on sait qu'il sera tourné à San Francisco avec Carnage et que des acteurs sont castés pour incarner une bande de mercenaires (The Jury).

 

Spider-Man: Homecoming

 

Outre Tom Hardy, Michelle Williams se joint aussi à l'affiche et incarnera la femme d'Eddie Brock (le nom civil de l'humain devenu Venom). Riz Ahmed (Rogue One, la série the Night Of) sera aussi de l'aventure.

 

Le tournage démarre le 23 octobre pour une sortie en octobre 2018. Venom sera suivi d'autres spin-off de Spider-Man.

 

Spider-Man: Homecoming

 

Spider-Man: Homecoming



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.