FilmsActu.com



Very Bad Trip 4 : une suite à Very Bad Trip 3 ? Non jamais !

Very Bad Trip (The Hangover) a été un phénomène au box-office. A tel point qu'un Very Bad Trip 2 a rapidement vu le jour suivi d'un Very Bad Trip 3. Mais pour certains des acteurs de la saga, c'était déjà le film de trop !

Very Bad Trip 3

En 2013, Bradley Cooper annonçait que Very Bad Trip 3 serait le dernier. Des propos repris par Ed Helms, l'interprète de Stu, qui a déclaré début 2018 : ""Je dirais que les chances de voir un quatrième film sont comprises entre zéro et zéro".

Pour Zach Galifianakis, un seul film aurait largement suffi. "C'est un gros morceau de ma vie que je ne regrette pas du tout, mais j'aurais aimé qu'on en fasse qu'un. Je pense que le mieux est l'ennemi du bien parfois".

Very Bad Trip 3

Mais les
descendants de Very Bad Trip ne manquent pas. Que cela soit les récents Bad Moms ou encore Girls Trip.

Même la France est encore sous influence Very Bad Trip comme semble en attester la comédie Budapest avec Manu Payet et Monsieur Pouple attendud au cinéma pour le 27 juin.

Le pitch : deux potes employés de multinationales s'ennuient et décident de monter une boîte d'organisation d'enterrements de vie de garçon en Hongrie.





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




comédie

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.