FilmsActu.com

News Ciné le 04/02/2010, 08:22

Vincent Elbaz part à l'assaut du GIGN

Vincent Elbaz sera à l'affiche de L'Assaut de Julien Leclercq Nous n'avions pas de nouvelles de Julien Leclercq depuis la sortie DVD de Chrysalis. C'était en mai 2008. En avril de la même année, nous vous annoncions que le réalisateur souhaitait mettre en boîte un film relatant la prise d'otage de vol Air France 8969 du 24 décembre 1994, qui se solda par l'intervention musclée du GIGN (voir les images d'archives sur le site de l'INA). On pensait le projet au point mort ... jusqu'à aujourd'hui.
En effet, L'Express nous apprend que les comédiens Vincent Elbaz (Tellement proches, Le péril jeune), Jalil Lespert (Virgil, Ne le dis à personne), Grégori Depangère (Bon Voyage) et Philippe Cura (la série Caméra Café) auraient rejoint le casting et que le projet serait donc toujours sur les rails. Les quatre acteurs auraient d'ailleurs effectué un stage intensif de plusieurs semaines sur la base de Mondésir, dans l'Essonne, où se trouve le centre de formation du fameux commando français.
Le tournage aura lieu au printemps.

Vincent Elbaz sera à l'affiche de L'Assaut de Julien Leclercq



Par Pierre Delorme

Autres Articles
Derniers commentaires
Par fatou le Vendredi 21 Janvier 2011, 15:57
like this post
Bonjour!
société clap production , Gregory derangère, vincent elbaz et julien leclercq seront présent a l'émission "ciné serie & compagnie" qui aura lieu le mardi 1er fevrier de 10h15 à 13h00 sur la chaîne orange.
Pour toute information ou réservation veuillez me contacter au:01 41 11 11 15 ou 06 60 61 00 60 ou m'envoyer un mail avec le nom, prénom, année de naissance, numéro de portable et adresse mail de chaque participant .
Merci fatou.

Par fatou le Vendredi 21 Janvier 2011, 12:35
like this post
Clap production bonjour. Vincent elbaz sera présent à l'émission du mardi 1er fevrier sur la chaine orange de 10h15 à 13h00 pour son film l'assaut .
Pour toute réservation de place veuillez me contactez au 01 41 11 11 15 ou 06 60 61 00 60 ou m'envoyer un mail avec le nom, prénom, année de naissance, numéro de portable et adresse mail de chaque participant.
Fatou

Par everett le Mardi 20 Avril 2010, 17:35
like this post
Ouah une nouvelle merde de Julien Leclercq !! Il est doué le mec pour refaire un film après la merde qu'il a pondu la première fois.....

Par merzboy le Jeudi 4 Février 2010, 17:01

like this post
tes lol lol

Par lol le Jeudi 4 Février 2010, 16:48
like this post
c'est re-re-moi...je fais pitié je sais. Dernier post pour vous dire que je vais jeter mon ordi par la fenêtre car vraiment j'ai honte de moi. re-re-wahou!

Par lol le Jeudi 4 Février 2010, 16:05
like this post
c'est re-moi...je m'excuse c'est moi la merde car je suis tout seul devant mon ordi avant ma vie pourrie et donc j'en veux au monde entier...je souhaite donc plein de réussite à ce projet. Re-wahou!

Par lol le Jeudi 4 Février 2010, 10:02
like this post
Conclusion tu réalises une Merde comme Chrysalis qui pête plus haut que son C.et on te redonne encore du pognon pour faire un gros film, waouh!

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Chrysalis
Chrysalis
Sortie : 31 Octobre 2007
De : Julien Leclercq
Acteurs: Manon Chevallier, Albert Dupontel, Claude Perron...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Chrysalis
Zalis ! Zalis !

Gibraltar de Julien Leclercq : premières infos et affiche
Gilles Lellouche dans un nouveau polar !

>> Toutes les news de Chrysalis<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran