FilmsActu.com



Virginie Ledoyen de retour aux States

Virginie Ledoyen dans une production américaine Alors que le tournage de la série XIII pour Canal + s'achève, Virginie Ledoyen, vue récemment dans Tout ce qui Brille, s'apprête à embarquer pour les Etats-Unis pour rejoindre l'affiche de Mis-Fits, le nouveau film de L.D. Napier, connu pour son documentaire Every Twenty One Seconds consacré aux lésions cérébrales traumatiques. Mis-Fits sera cependant une comédie et il s'agira de la seconde production américaine de Virginie Ledoyen : rappelez-vous, il y a dix ans, elle cotoyait Leonardo DiCaprio dans La Plage de Danny Boyle, film dans lequel on retrouvait aussi Guillaume Canet.

Mis-Fits
racontera les aventures d'un détective et medium dont la spécialité est de retrouver les personnes disparues. Le rôle principal sera tenu par l'Australien Guy Pearce (Memento, The Proposition). Virginie Ledoyen débutera le tournage dès le mois de mai 2011.


Virginie Ledoyen dans une production américaine


Par Elodie Leroy Réagir


À voir aussi
Tout ce qui brille
3 Marion Cotillard et Romain Duris réunis

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Guy Pearce
Guy Pearce
Né le : 5 Octobre 1967

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.