FilmsActu.com



Première affiche pour W.E. de Madonna

WE : les photos Malgré des critiques acerbes pour son premier essai en tant que réalisatrice, Obscénité et Vertu, Madonna est repassée derrière la caméra pour WE, dont on découvre la première affiche grâce à Twitter. Eh oui, en attendant toutes les photos de WE, il va falloir se contenter de cette image (assez mauvaise) prise par le couturier italien Stefano Gabban. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Madonna a engagé Abbie Cornish, Andrea Riseborough, James D’Arcy et Oscar Isaac dans une histoire d'amour mêlant les genres et les époques : on suivra d'un côté l'abdication du souverain Edouard VIII d'Angleterre, parti vivre son amour avec Wallis Simpson, sa maîtresse américaine deux fois divorcée, et l'histoire d'amour contemporaine entre une jeune femme mariée et son amant russe.

"W.E.
évoque la nature d’un amour sincère, ainsi que les sacrifices et les compromis qui s’ensuivent, a expliqué Madonna dans un communiqué. Je souhaitais raconter cette histoire depuis très longtemps, et ce fût pour moi une grande aventure que de pouvoir lui donner vie." Toutes les photos de W.E. à suivre bientôt sur cette page.

WE : les photos
Bande annonce Obscenite et vertu





Par Aurélie Vautrin 1 commentaires


À voir aussi
Madonna dans un remake de Sunset Boulevard
1 Abbie Cornish nue pour Esquire

Derniers commentaires
Par JBitch il y a 7 an(s)
Cette affiche date de plusieurs mois déjà, mais surtout elle est fausse! Faudrait se renseigner un peu avant...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




W.E.

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.