FilmsActu.com



Wonder Woman fesse Suicide Squad et Spider-Man s'impose !

Un week-end de plus à la gloire des super-héros aux Etats-Unis. L'été 2017 s'annonce glorieux pour DC et Marvel.

 

Wonder Woman

 

La sortie de Spider-Man Homecoming s'est avérée encore plus triomphante que prévue. Aux Etats-Unis, le premier film de Tom Holland en Homme Araignée signe le 3éme meilleur démarrage de l'année (derrière les Gardiens de la Galaxie 2 et Wonder Woman) avec 117 millions de dollars.

 

C'est la seconde plus grosse ouverture de la décennie pour Sony derrière Spider-Man 3 (151 millions) et la 7éme plus importante pour Marvel. Dans le monde, le super-héros a déjà récolté 250 millions de dollars. Le film est attendu ce mercredi 12 juillet en France.

 

Spider-Man: Homecoming

 

De son côté Wonder Woman continue de faire des étincelles pour DC. Le film de Patty Jenkins vient de dépasser Suicide Squad dans le monde avec 745 millions de dollars. Wonder Woman est désormais le 4éme plus gros succès de DC/Warner derrière The Dark Knight, The Dark Knight Rises et Batman V Superman.

 

Sur le territoire américain, les exploits de Gal Gadot ont dépassé ceux de Suicide Squad et Batman V Superman. Pas étonnant que Joss Whedon ait effectué des reshoots avec Wonder Woman pour Justice League.

 

Wonder Woman



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.