FilmsActu.com

Wonder Woman met une baffe à Superman et Suicide Squad

Le 03/07/2017 à 11:10
Par
Plus rien n'arrête Wonder Woman. Le film de Patty Jenkins est désormais le plus gros succès de la DCEU aux Etats-Unis. Aucune super-héroïne n'avait réussi un tel exploit auparavant.

Wonder Woman

28 jours après sa sortie, Gal Gadot se permet de mettre une fessée à Batman V Superman et Suicide Squad sur le territoire nord-américain. Wonder Woman affiche déjà 346 millions de dollars de recettes contre 330 pour Batman V Superman en fin de carrière et 315 pour Suicide Squad.

Cette performance est d'autant plus remarquable que le film a démarré plus bas au box-office et qu'à l'inverse de ses prédécesseurs, le bouche-à-oreille a joué en sa faveur.

Dans le monde, Wonder Woman a récolté 708 millions de dollars et s'approche des 745 millions de Suicide Squad. Les 873 millions de Batman V Superman semblent loin mais le film de Patty Jenkins n'est pas encore paru dans tous les territoires où il doit être diffusé.

On a pu le voir dans 40 pays pour l'instant contre 63 au total pour Batman V Superman.

Wonder Woman

Wonder Woman est le plus grand succès de tous les temps réalisé par une femme. Le précédent record était détenu par la comédie musicale Mammia Mia! de Phyllida Lloyd qui en 2008 avait cumulé à 609.8 millions.

En France, Wonder Woman a cumulé 1,5 million d'entrées en 3 semaines.

Wonder WomanVisiblement le mari de Gal Gadot est fier de sa femme ! (copyright instagram)





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.