FilmsActu.com



Wonder Woman : pas de scène de sexe lesbien pour Gal Gadot

Après les propos de Greg Rucka, auteur des comics Wonder Woman pour DC, qui avait déclaré qu'il ne faisait aucun doute que la belle et farouche Diana Prince était bisexuelle, les fans de la super-héroïne ont tous rêvé de scènes chaudes pour le film à venir avec Gal Gadot.

L'actrice tient aujourd'hui à calmer leurs ardeurs. Si pour elle, il est aussi évident que Wonder Woman a eu des relations lesbiennes, elle explique à Variety qu'il ne faut néanmoins pas s'attendre à la voir avec une autre femme au cinéma.

Wonder Woman

"Qu'elle soit gay ou bisexuelle n'est pas quelque chose que l'on a exploré. Mais si on parle au niveau théorique, avec toutes les femmes de Themysicara et vu le nombre d'années qu'elle y reste, cela a du sens. Elle est peut-être bisexuelle. Elle aime les gens pour leur coeur. Mais ce n'est pas le propos du film. Wonder Woman est une femme qui aime les gens pour ce qu'ils sont."

Cependant la confirmation de la bixesualité de Wonder Woman par Gal Gadot a été applaudie par la communauté LBGT.



Quand à Greg Rucka, il poursuit : "A Themysicara, c’est censé être le paradis. Etre heureux implique avoir un ou une partenaire et avoir une relation épanouissante, romantique et sexuelle. Et la seule option ici, ce sont des femmes. Mais une Amazone ne regarde pas une autre Amazone en disant "Tu es gay". Elles ne le font pas. Le concept n’existe tout simplement pas".


 

Wonder Woman sera en salles le 7 juin 2017 soit quelques mois avant la Justice League de Zack Snyder. Sa productrice a affirmé que le film ne bénéficierait pas du côté sombre d'autres productions DC comme Batman V Superman ou Man Of Steel. L'approche du film de Pattty Jenkins sera beaucoup plus léger et fun.

 

La présidente de DC Entertainment Deborah Snyder a rajouté : "Dans l'esprit du public, DC et Warner Bros signifient des films sombres et audacieux. C'est un préjugé. Les amateurs de DC savent qu'il y a certes des personnages sombres comme Batman et d'autres plus optimistes et remplis d'espoir comme Wonder Woman. Forcément, pour ces derniers, le ton des films sera différent. La réalisatrice de Wonder Woman, Patty Jenkins, a amené de la beauté et de l'humour, ainsi que la romance".


Wonder Woman

 




Par Veronica Sawyer 20 commentaires


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.