FilmsActu.com

X-Men : le réalisateur Bryan Singer prend la défense du controversé Apocalypse

Le 04/05/2016 à 13:07
Par
Bryan Singer monte au créneau pour défendre X-Men : Apocalypse. Le réalisateur a réagi lors d'une interview sur les commentaires négatifs qui ont pullulé sur le net à propos du terrible Apocalypse.

Il y a quelques mois, Entertainement Weekly a publié les premières photos du mutant interprété par Oscar Isaac. Les fans se sont immédiatement lâchés sur les réseaux sociaux pour se moquer du costume quasi rose du personnage. Pour celui qui est censé être le mutant le plus puissant de l'histoire, cela démarrait plutôt mal.

X-Men : Apocalypse

"Les effets n'étaient pas encore terminés." explique aujourd'hui Bryan Singer à IGN. "L'image avait une teinte rose, et tout le monde a pensé qu'Apocalypse serait rose. Je répétais que non, que ce n'était pas le cas, que c'était la photo qui était rose, la preuve tout le monde était rose. Il n'y avait qu'à regarder ! J'aurai dû enlever le rose de l'image, je savais que j'allais m'en prendre une. Ce n'était pas la faute d'Entertainment Weekly mais la mienne, puisque c'est moi qui leur avait accordé la photo."



Le réalisateur des deux premiers X-Men et de Days Of Future Past intervient aussi sur les reproches liés à la voix d'Apocalypse. Singer avance qu'elle a été retravaillée depuis la bande-annonce. "On nous a demandé s'il aurait la même voix durant tout le film. Cela ne sera pas le cas, mais pour raconter l'histoire du premier teaser, nous avions besoin de celle-là, la définitive n'ayant pas encore été créée... Apocalypse bouge beaucoup durant le film et il change, il n'aura pas juste une voix unique. Il parlera avec différentes voix, selon les différentes scènes."

Quant à la taille du premier des mutants, Bryan Singer explique qu'elle évoluera tout au long de X-Men : Apocalypse. "J'aurais pu faire de lui un géant durant tout le film, ou un gars fait uniquement de muscles.... mais il était vraiment important qu'il puisse avoir une connexion avec les cavaliers, qu'il soit à leur niveau, et qu'il puisse être interprété par un acteur qui sait vraiment jouer, comme Oscar, qui est un comédien fantastique".

X-Men : Apocalypse

Depuis l'aube de la civilisation, Apocalypse a été vénéré comme un Dieu. Il est le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men. Au fil des siècles, il a collecté les pouvoirs de nombreux autres mutants, devenant ainsi immortel et invincible. Se réveillant après avoir sommeillé pendant des centaines d'années, il est désabusé par ce nouveau monde et recrute une équipe de puissants mutants afin de purifier la race humaine et mettre en place un nouvel ordre mondial. Les X-Men vont se mettre en travers de sa route.

X-Men Apocalypse sera dans nos salles dès le 18 mai prochain, soit 9 jours avant sa sortie américaine. Avec Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy, Oscar Isaac, Olivia Munn, Nicholas Hoult, Rose Byrne...


X-Men : Apocalypse

X-Men : Apocalypse





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.