FilmsActu.com



Zack Snyder avait prévu la mort de Batman dans Justice League 2

Zack Snyder envisageait de tuer Batman. Quand il a signé pour s'occuper de la DCEU, le réalisateur avait en tête un arc de 5 films : Man Of Steel, Batman V Superman, Justice League, Batman et Justice League 2.

A la suite du Batman que devait réaliser Ben Affleck, Zack Snyder prévoyait de faire mourir le chevalier noir de Gotham dans Justice League 2. C'est ce qu'a affirmé Jay Olivia, un concept artiste qui collaborait avec lui (source Batman-news.com).

Justice League

L'info a été confirmée par Zack Snyder lui-même sur le réseau social Vero avec un comment "Of course (bien sûr)" sous un dessin de Batman mort dans les bras de Superman posté par un fan.


Visiblement Zack Snyder aurait choisi de s'inspirer du comic book Final Crisis écrit par Grant Morrison et dessiné par J. G. Jones et Marco Rudy pour la suite de son arc narratif.

Mais le destin en aura voulu autrement après le fiasco de Justice League. Un fiasco aussi bien critique et publique qu'au niveau de la production puisque le film finalisé par Joss Whedon n'a rien à voir avec les envies de départ de Zack Snyder, poussé dehors par Warner.

The Batman



Par Chuck Spadina 6 commentaires


Derniers commentaires
Par TAK il y a 2 mois
Si j'avais vraiment aimé l'angle sous laquelle l'histoire de Superman était abordée dans Man of Steel avec le thème universel d'acceptation de soi-même dans un pays où on est étranger, malheureusement ce n'était pas le cas de beaucoup de spectateurs aux US.
Répondre
-
voter voter


Par Beerus il y a 2 mois
@LeMoi
Il a été poussé dehors, si il se serait mis en retrait il l'aurait fait au moment du drame pas deux mois apres.

Répondre
-
voter voter


Par Beerus il y a 2 mois
@Narutovore
Snyder avait fini le tournage du film et il était en train de le monter quand il s'est fait dégager au profit de Whedon.

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 97
@ LeMoi
Un peu des deux : sa fille étant malheureusement décédée en plein tournage de Justice League il a pris lui-même la décision de retourner auprès de sa famille. Mais c'était du pain béni pour les enflés en costard de chez Warner : ces fdp estimaient que c'était sa faute si Batman V Superman avait été très mal reçu par la critique américaine et n'avait du coup pas atteint le milliard de recettes alors ils guettaient l'occasion de le virer ; et ils se sont empressés de refiler le boulot à Joss Whedon en s'imaginant qu'ils allaient ainsi enfin avoir leur Avengers au box-office. La suite on la connaît, encore une fois quel foutu gâchis...

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 2 mois

likeSmall 26
Il a été poussé dehors ou s'est mis en retrait au moment du décès de sa fille ??
Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 97
"Quand il a signé pour s'occuper de la DCEU, le réalisateur avait en tête un arc de 5 films : Man Of Steel, Batman V Superman, Justice League, Batman et Justice League 2."

Et s'il avait pu faire tous ces film, avec la même liberté que sur Man Of Steel, ça aurait donné une saga magistrale qui aurait rapporté autant de milliards que les Marvel mais d'une supériorité qualitative écrasante.
En l'état, quel monstrueux et triste gâchis... :x

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Justice League

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.