FilmsActu.com



Bande annonce de Divin Enfant : Sami Bouajila se fait faire un enfant dans le dos !

Divin Enfant : la bande annonce

Un réveillon de Noël en famille, ce n'est pas toujours simple. Mais un réveillon de famille recomposée, en compagnie des ex-maris de votre femme, c'est pire. C'est ce que va comprendre Jean, dont le reveillon se transforme en cauchemar absolu lorsque sa femme lui annonce qu’elle est enceinte. Ce qui devait être une bonne nouvelle pour Jean est en fait un coup de massue, puisqu’il ne peut pas avoir d’enfant…ce que sa femme ignore complètement. Jean va alors chercher à savoir lequel des trois ex de sa femme (Eric, Xavier ou Thomas) lui a fait ce sale coup dans le dos.

 

Tel est le postulat de départ du film Divin Enfant, la nouvelle comédie d'Olivier Doran (Pur Week-end, Le Coach), dont vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessous et dans laquelle on retrouve Sami Bouajila, Emilie Dequenne, Géraldine Pailhas, Guillaume De Tonquedec, Pascal Demolon, Natacha Lindinger, Lin Dan Pham et Marco Prince. Divin Enfant sortira le 15 janvier prochain.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Divin enfant

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.