FilmsActu.com



Deadpool s'incruste dans Batman, X-Men, Taken, Wolverine pour son Blu-Ray

Deadpool continue de semer la zizanie à Hollywood. Alors que la sortie de son DVD/Blu-Ray n'est prévu que dans deux semaines aux Etats-Unis, le super-héros le plus déglingué de la sphère Marvel a subitement mis à dispo le film en VOD, histoire de souligner qu'il demeure toujours aussi imprévisible.

 

 

Mais histoire de buzzer un peu pour la promo, Wade Wilson/Ryan Reynolds s'est incrusté dans plusieurs affiches d'autres films. Ainsi le retrouve-t-on une bombe dans les mains pour Batman, avec un fusil à eau pour Taken (prêt à provoquer Liam Neeson), dans le fauteuil roulant du Professeur X pour X-Men, avec des fourchettes à la place des griffes pour Wolverine, prêt à manger un beignet d'extra-terrestre pour Alien 3, avec un sound system pour Say Anything de Cameron Crowe (Un monde pour nous en français) et avec un bras en moins pour 127 heures, car en matière de bras et de mini main, Ryan Reynolds a fait bien plus fort que James Franco !

 

Deadpool

 

Deadpool

 

Deadpool

 

Deadpool

 

Deadpool

 

Deadpool

 

Deadpool

 

Deadpool

 

En France, le DVD/Blu-Ray de Deadpool sera disponible à partir du 15 juin. Quand à Deadpool 2, le film sera à nouveau réalisé par Tim Miller et est annoncé pour 2017. Ryan Reynolds renouera avec Wade Wilson et se retrouvera face à Cable, un mutant géant aux allures de cyborg.

 

Tim Miller s'est aussi déclaré plus que partant pour filmer un crossover Deadpool Spider-Man. Voilà qui promettrait une guerre de punchlines assassines.

 

Deadpool 2



Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.