FilmsActu.com



La version longue du HOBBIT 3 ne sera finalement pas si longue que ça

La version longue du HOBBIT 3 ne sera finalement pas si longue que ça En décembre dernier, Peter Jackson profitait d'une conférence de presse pour annoncer que la version longue de son film Le Hobbit : la Bataille des cinq armées allait proposer 30 minutes de scènes supplémentaires (lire l'article ici). Hélas, il faudra se contenter d'un peu moins. En effet, si l'on en croit le toujours bien informé Bill Hunt du site TheDigitalBits (qui tient ses infos de la société de production de Jackson, WingNut films) cette director's cut de la conclusion de la trilogie du Hobbit ne durera "que" 164 minutes, soit 20 de plus que la version salle.

Toujours selon Hunt, une majorité des séquences rajoutées devrait trouver leur place durant la grande bataille finale du film... Si l'on recoupe cette info avec celle parue il y a quelques jours (qui annonçait une version longue R-Rated), on peut déduire que la fameuse "bataille des cinq armées" pourrait gagner quelques plans un peu violents et/ou sanguinolents, que l'on espère dignes des films d'horreur de Jackson que sont Bad Taste et Braindead ! On a hâte de voir ça !

Le Hobbit : la Bataille des cinq armées

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 6 commentaires


Derniers commentaires
Par philippe il y a 10 mois
on sait ce qu'il se passe après le 3eme film, il suffit juste de lire le livre...
Répondre
-
voter voter


Par broly84 il y a 1 an(s)
j'ai vu la version longue nan mais sérieux quoi des scène en plus pour les combats. mais pour tout ce qui est essentiel y a rien du tout.
que devient le roi des elfes, tauriel ce personnage créer pour l'occasion et qui disparait comme ça. et puis que deviennent les nains sous leur nouveau roi
c'est quand même un peu bête de faire une fin comme ça qui est très bien mais auquel il aurait était très bien de rajouter un traveling temporel avec une musique mélancolique montrant les différents personnage dans des événements quelconque voir tragique menant donc jusqu'à biblo chez lui accueillant gandalf pour la nouvelle histoire qui va se dérouler LOTR
alors j'ai adorer le travail de PJ mais là sur le hobbit il manque clairement des choses.

Répondre
-
voter voter


Par Jack il y a 1 an(s)
Je viens de voir cette version longue, et pour la première fois, je dois dire, que je suis, un peu rester sur ma fin. J'espérais qu'on verrait comment Saroumane rejoint les rang de Sauron et comment Barad Dur, seraient reconstruit. Eh ben, non. Le reste des scènes de batailles, sont pas mal mais n'apportent pas grand chose au film.
Répondre
-
voter voter


Par Jihem il y a 1 an(s)
Il y a suffisamment de scènes d'action comme ça.
Il existe plein de scènes à combler : sur le trésor du roi elfe, sur la corruption de Saroumane sur la rénovation de la cité des nains ... et même quelques ponts avec le Seigneur des Anneaux.
Et sur la pauvre Tauriel, sur la tombe de Thorïn où se dépose l'Arkenstone, sur le sort de son père Thraïn et le dernier des Sept Anneaux ... plein de petits trucs qui éclairent le contexte auquel seul Peter Jackson, qui a eu en main les écrits postérieurs de Tolkien a pu avoir accès ...

Répondre
-
voter voter


Par Sacquet La Comté il y a 1 an(s)
C'est nul que 20 minutes ! Je pense qu'on en a assez vu dans la bataille pour rajouter des scènes en plus. Il aurait plutôt fallu rajouter des moments quand Smaug brûle LacVille !
Répondre
-
voter voter


Par Mimi-Molko il y a 1 an(s)
Ouais pas cool du tout :(
les versions longues des seigneurs des anneaux avez plus de scènes ajouter... là on ce fou de nous je crois.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Le Hobbit : la Bataille des cinq armées

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.