FilmsActu.com



Les bonus du Hobbit 2 version longue dévoilés en vidéo

Le Hobbit 2 version longue : les nouveaux bonus C'est dans moins d'un mois que sortira dans nos bacs DVD et Blu-Ray la très attendue version longue du Hobbit 2 : La Désolation de Smaug, qui en plus de proposer 25 minutes de métrage inédites, contiendra plus de 9 heures de suppléments. Histoire de vous donner un aperçu de ces nouveaux bonus inédits, la Warner a décidé de donner à la chaîne Youtube MMGNAustralia trois vidéos nous plongeant directement dans les coulisses du tournage du dernier film de Peter Jackson. Ci-dessous, découvrez ainsi une scène coupée (lorsque les Nains sont capturés par les Elfes) ainsi que deux extraits de making-of, consacrés à la création de Smaug et à la scène des tonneaux.

En complément de ces sneak peaks, vous pouvez également retrouvez dans nos colonnes des vidéos de VFX breakdown centrées uniquement sur les effets numériques du film : ici, John Letteri présente des plans truqués du Hobbit 2 ; là, WETA Digital nous montre comment Smaug a été modélisé ; et enfin, retrouvez une featurette sur la création des Royaumes d'Erebor, d'Esgaroth et de Mirkwood et sur la scène des tonneaux. On rappelle par ailleurs que le troisième et ultime volet de la saga Le Hobbit sortira le 10 décembre prochain dans nos salles. Sa bande annonce est visible ici.




Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 3 commentaires


Derniers commentaires
Par kiki il y a 4 an(s)
Baba a écrit:Verra t-on Ian McKellen en train de pleurer en disant que ce n'est pas ce type de rôle jouant sur fond vert qu'il rêvait de faire en devenant acteur ?

J'arrive un peu à la bourre, mais vaut mieux tard que jamais ;)
Cette "scène" ou on voit Ian McKellen craquer est présente sur les bonus du premier the hobbit :) Quelques bonnes minutes y sont d'ailleurs consacré afin de montrer pourquoi il était impératif pour lui de tourner sur fond vert, par rapport aux différentes tailles des personnages (hobbits et nains) et aux impératifs de tourner en 3D (qui empêche les astucieux trucages visuels utilisés dans le seigneur des anneaux, comme le mettre en premier plan et les acteurs jouant les hobbits plus loin dans le cadre pour donner l'illusion de grandeur par exemple)
On voit que l'équipe s'en souciait vraiment et a tout fait pour lui remonter le morale pendant cette période (notamment au début du tournage)

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 an(s)

likeSmall 60
Baba a écrit:Verra t-on Ian McKellen en train de pleurer en disant que ce n'est pas ce type de rôle jouant sur fond vert qu'il rêvait de faire en devenant acteur ?

Non ils ont coupé cette scène au montage !!
Par contre ils mettent celle où Sir McKellen explique sa fierté d'avoir participer à une des plus grandes saga cinématographique en incarnant un des plus fascinant personnage de Tolkien :lol:

Répondre
-
voter voter


Par Baba il y a 4 an(s)
Verra t-on Ian McKellen en train de pleurer en disant que ce n'est pas ce type de rôle jouant sur fond vert qu'il rêvait de faire en devenant acteur ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Le Hobbit 2 : La Désolation de Smaug

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.