FilmsActu.com



Paul Thomas Anderson à l'honneur en Blu-Ray

Les films de Paul Thomas Anderson en Blu-Ray Malgré des critiques positives un peu partout dans le monde (7,6/10 sur Imdb, 86% sur Rotten Tomatoes, 3,8/5 sur Allociné), trois nominations aux Oscars et des prix dans des festivals aux quatre coins de la planète, The Master de Paul Thomas Anderson aura été un échec financier. Avec 28 millions de dollars récoltés en worldwide, ce film "sur-la-scientologie-mais-en-fait-pas-vraiment" aura fait moins que There Will Be Blood (76 millions), Magnolia (48 millions) et Boogie Nights (43 millions). En France, il n'aura attiré que 205.000 spectateurs dans les salles. Il faut dire que le sujet du film n'est pas forcément très avenant et que ses bandes-annonces (très abstraites) n'était pas spécialement orientées vers le grand public. Enfin bref ... Cinq mois après sa sortie au cinéma, voilà que The Master déboule dans nos bacs DVD et Blu-Ray, sous la bannière de Metropolitan FilmExport. Séance de rattrapage obligatoire, car même si le film n'est pas parfait (cf : notre critique), il représente l'une des plus belles propositions de cinéma de cette année 2013.


Trois films de Paul Thomas Anderson en coffret chez Metropolitan

Au programme : le film présenté dans son format 1.85 dans un transfert HD (1080p, 16/9), accompagné de pistes Français 5.1 DTS-HD / Anglais 5.1 DTS-HD et de sous-titres français. Du côtés des bonus, nous trouverons 20 minutes de scènes coupées (à visionner ici), Les coulisses du tournage (8 minutes), le film documentaire "Let There Be Light" de John Houston (à voir ici) et un documentaire sur les conséquences psychologiques de la seconde guerre mondiale sur les soldats de retour au pays. Mais ce n'est pas tout, puisque l'éditeur a également prévu de commercialiser le 15 mai prochain un coffret Blu-Ray contenant trois films de Paul Thomas Anderson : The Master donc, mais aussi Boogie Nights et Magnolia (cliquez sur les titres pour avoir le détails technique de ces éditions). On rappelle que There Will Be Blood est quant à lui dispo en HD chez Studio Canal, tandis que Punch Drunk Love et Hard Eight ne sont disponibles qu'en DVD.

Paul Thomas Anderson - Coffret Blu-Ray

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Master

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.