FilmsActu.com



Un trailer pour Hyena, un polar adoubé par Nicolas Winding Refn

Hyena : la bande annonce non censurée du film "J'ai vu le futur du polar ... et il crie Hyena !" Cette phrase, on la doit au réalisateur Nicolas Winding Refn (Drive, Only God Forgives) qui a eu la chance de voir le film de Gerard Johnson au dernier Festival de Toronto et qui, depuis, ne tarit pas d'éloges à son sujet. Il faut dire que Hyena semble s'inscrire directement dans les codes du genre de cinéma qu'aime le cinéaste danois : des décors urbain nocturnes omniprésents, une histoire de flics et de gangsters sur la corde raide, des acteurs à "gueule", une photo soignée et colorée, une mise en scène hargneuse ... Johnson a visiblement bien révisé son "petit Pusher illustré" et nous livre un film coup de poing dont vous pouvez découvrir la bande annonce VOST ainsi que le premier trailer "red band" US ci-dessous.



Le trailer red-band de Hyena de Gerard Johnson


Prévu pour le 6 mai prochain sur nos écrans, Hyena raconte l'histoire de Michael Logan (Peter Ferdinando, vu dans Les Poings contre les murs), un anti-héros de notre temps : un prédateur-né, un mélange complexe d'officier de police corrompu alcoolique et dopé à l'adrénaline, avec toujours un coup d'avance sur ses collègues. Mais les temps changent. L'arrivée massive d'impitoyables gangsters albanais, avides de prendre le pouvoir, est en train de laisser une empreinte sanglante parmi les voyous de Londres…Ci-dessous, retrouvez également une sélection de photos du film.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Hyena

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.