FilmsActu.com



Des nonnes, nes nazis, des armes : voici la bande annonce d'Ici-Bas !

Ici bas : Bande Annonce D'habitude, lorsqu'on entend parler d'un film dans lequel on trouve des nonnes, des flingues et des nazis, on pense à une grosse série Z, genre Nude Nuns with Big Guns ou d'autres perles de la nunsploitation. Pas forcément à Ici-Bas, dont la bande annonce vient d'être dévoilée. L'histoire se déroule fin 1943, dans le Périgord, sous l’occupation. Soeur Luce, une religieuse à la dévotion et au dévouement exemplaires, est infirmière à l’hôpital de Périgueux. La rencontre d’un aumônier, Martial, passé dans les rangs du maquis et à la foi profondément ébranlée, bouleverse son existence.

Ici bas : Bande Annonce

De l’amour du Christ à celui d’un homme, Soeur Luce vit une passion pour laquelle elle finit par quitter le couvent et ses soeurs. Mais elle se heurte vite au mur de la réalité et des passions. Trahie, Soeur Luce se sent abandonnée des hommes et de Dieu. Un matin, à la Poste centrale, des employés membres d’un réseau de la Résistance interceptent un courrier anonyme à l’adresse de la Kommandantur… Au casting de ce film signé Jean-Pierre Denis, on retrouvera Céline Sallette, Eric Caravaca, Jacques Spiesser etFrançois Loriquet. Ici-Bas sortira sur nos écrans le 18 janvier prochain.


Par Maxime Chevalier 1 commentaires


À voir aussi
L'Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeider
1 Et si on vivait tous ensemble : la bande annonce !
Des filles en bikini, des nazis, des robots : c'est Bikini Blitzkrieg !
Bande annonce : Parlez-moi de vous

Derniers commentaires
Par Bakt il y a 7 an(s)
Ça l'air pourri, mais d'une force...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.