FilmsActu.com



Un extrait percutant pour Killing Them Softly (Cannes 2012)

Killing Them Softly : Bande Annonce Cinq ans après l'excellent L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, le réalisateur néo-zélandais Andrew Dominik nous revient avec un polar intitulé Cogan - la mort en douce. Un titre français pas terrible il faut bien l'avouer, alors que le titre original est beaucoup plus percutant : Killing Them Softly. Et non, il ne s'agit pas d'un biopic sur les Fugees. Pour vous donner un aperçu de ce film présenté en compétition officielle à Cannes, découvrez en ci-dessous un court extrait, en attendant une bande annonce. Une petite vidéo dans laquelle on retrouve Ray Liotta, Sam Shepard et le rappeur Slaine vu dans The Town.

Killing Them Softly : en attendant la Bande Annonce


Killing The Softly raconte les déboires de Jackie Cogan, un homme de main chargé d’enquêter sur un vol qui s’est déroulé lors d’un tournoi de poker organisé par la Mafia. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d’une situation qui dégénère… Au casting du film, outre les comédiens présents dans l'extrait ci-dessus, on retrouvera Brad Pitt, Sam Rockwell, Richard Jenkins, James Gandolfini et Mark Ruffalo. Sortie prévue le 17 octobre prochain.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


À voir aussi
7 The Gangster Squad : enfin une nouvelle bande annonce !
1 [MAJ] Des hommes sans loi : bande annonce VF avec Shia Labeouf

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Cogan : Killing Them Softly

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.