FilmsActu.com



Guillaume Canet troublant et troublé dans La Prochaine fois je viserai le coeur

La prochaine fois je viserai le coeur - BANDE ANNONCE Nous sommes dans les années 70. Alors que l’Oise peine à se remettre des ravages de Marcel Barbeault, le tristement célèbre  "tueur de l’ombre", un nouveau détraqué laisse de nombreuses victimes sur son passage, sans jamais se faire pincer. Quelques mois de traque plus tard, les soupçons s’éclaircissent et se dirigent vers… un gendarme nommé Alain Lamarre. L’affaire défraye la chronique et le meurtrier en série est vite interpellé. Jugé inadapté, il ne sera jamais incarcéré. C'est ce fait divers qui sera au coeur de l'histoire du film La Prochaine fois je viserai le coeur, dont voici la bande annonce, dévoilée par Mars Distribution.

La prochaine fois je viserai le coeur : la bande annonce du film


Réalisé par Cédric Anger (à qui l'on doit L'Avocat avec Benoît Magimel, ainsi que les scénarii de L'Homme que l'on aimait trop et du Petit Lieutenant), La prochaine fois je viserai le coeur réunit Ana Girardot, Jean-Yves Berteloot et surtout Guillaume Canet, qui semble s'être investi à fond dans ce rôle de gendarme tueur. Un personnage troublant et troublé qui, en cas de réussite du film et/ou de bonne accueil critique, pourrait valoir à Canet un ticket pour les prochains Césars. En attendant, on rappelle que ce long-métrage sortira le 12 novembre prochain.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




La Prochaine fois je viserai le coeur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.