FilmsActu.com


Looper : Troisième teaser pour Joseph Gordon-Levitt

Looper : Bande Annonce

UPDATE 3 : enfin la bande annonce de Looper !

Les teasers, c'est sympa, mais ça ne vaudra jamais une bonne bande annonce. Ainsi, après trois courtes vidéos, le film Looper se dévoile enfin via une vraie et longue bande annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous. Pour info, ce film signé Rian Johnson avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt sortira le 20 octobre prochain dans nos salles.


Looper : Bande Annonce


UPDATE 2 : Et de trois pour les teasers !

Depuis le début de la semaine, Looper fait le buzz. Un troisième teaser vient d'être dévoilé par le réalisateur Rian Johnson et l'acteur Joseph Gordon-Levitt, visiblement enthousiasmés par ce thriller. Même si quelques nouvelles images se glissent ici et là dans cette vidéo, c'est avec impatience qu'on attend la fin de la semaine pour découvrir la bande annonce officielle du film. En attendant, découvrez ce nouveau teaser avec les changements de look de Joseph Gordon-Levitt :

 

Looper : teaser # 3


UPDATE 1 : Avant la bande annonce, un deuxième teaser pour de nouvelles images

Looper est le thriller qu'on attend avec impatience tant le duo Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis ne peut être qu'efficace (enfin c'est notre point de vue !). Les nouvelles images défilent rapidement mais on devine un affrontement musclé entre le Joe jeune (Gordon-Levitt) et le Joe plus vieux (Willis) surtout quand vers la fin on aperçoit furtivement la tête de l'acteur des Die Hard en sang.

 

Looper : Teaser #2

Article du 10 avril 2012 :

Après Time Out où le temps était devenu la monnaie courante, Looper, le film, fait lui s'entremêler le présent et le futur... Compliqué nous direz-vous ! Et bien pas tant que ça. Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. Le système auparavant si bien rodé se met alors à dérailler. Découvrez un premier aperçu de Looper avec une bande annonce teaser :

 

Looper : Teaser #1

 

Looper a pour tête d'affiche Joseph Gordon-Levitt, bientôt dans The Dark Knight Rises et pleins d'autres projets, qui campera une version jeune de Bruce Willis, ainsi qu'Emily Blunt et le jeune Paul Dano. Ce film a l'histoire prometteuse sortira dans nos salles le 10 octobre prochain. En attendant cette date butoir, la bande annonce complète du long-métrage devrait être dévoilée dans les jours qui viennent. Alors ne zappez pas !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Christelle Michel 2 commentaires


À voir aussi
Paul Dano voyage dans le temps
G.I. Joe 2 : Une nouvelle bande annonce explosive

Derniers commentaires
Par Lions il y a 3 an(s)
Wow! Wow! Wow!
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 3 an(s)

likeSmall
Oh puting,je crois que mis a part"Prometheus",il faudra compter sur ce lui pour voir un vrais bon film de SF.Est puis Gordon Levitt a l'air tout bonnement génial.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Looper

Les dernières news
Looper : toutes les infos sur les DVD et Blu-Ray
Séance de rattrapage obligatoire pour ceux qui ne l'ont pas vu !

L'inédit Monsters 2 : Dark Continent débarque en France
Un mélange palpitant entre La guerre des mondes et Il faut sauver le soldat Ryan

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2014 Filmsactu .com. Tous droits réservés.  Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn