FilmsActu.com



David Chase retrouve James Gandolfini pour Not Fade Away

Not Fade Away : Bande Annonce Les amateurs de la géniale série Les Soprano auront certainement eu des palpitations en lisant l'intitulé de cet article. Et oui, le créateur de l'une des meilleures séries de tous les temps va retrouver son acteur fétiche pour un long-métrage intitulé Not Fade Away, dont la bande annonce vient d'être dévoilée. On y retrouve quelques-uns des ingrédients qui ont fait le charme de la série sur la famille de mafieux la plus célèbre de la télévision : des suburbs du New Jersey, une bande-son rock ou encore des rapports père-fils conflictuels.

Not Fade Away : Bande Annonce


A noter que le titre du film est directement tiré d'un tube de Buddy Holly, repris par les Rolling Stones en 1964. C'est d'ailleurs cette chanson qui va pousser le héros du film (John Magaro), à monter un groupe de Rock avec ses potes. Egalement au casting : Jack Huston, Will Brill, Bella Heathcote, Brad Garrett et Christopher McDonald. Sortie prévue aux Etats-Unis en décembre prochain. Not Fade Away n'a pas encore de date de sortie en France.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier Réagir


À voir aussi
1 La Bande Annonce Teaser de Die Hard 5 !
Bande Annonce : The Guilt Trip avec Seth Rogen

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Not Fade Away

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.