FilmsActu.com



Une star de That '70s Show accusée de viols. Netflix réagit

Après Kevin Spacey, c'est au tour d'une autre star Netflix d'être accusée d'harcèlement sexuel. Quatre femmes accusent l'ex That '70s show Danny Materson, à l'affiche de The Ranch avec Ashton Kutcher, de les avoir violées au début des années 2000.

 

Une pétition a été mise en ligne sur le site Care2 afin de demander à Netflix l'annulation de la série. Sous le nom de "Danny Masterson a violé quatre femmes. Annulez sa série, Netflix", elle comptabilisait presque 17 000 signatures le 6 novembre au soir.

 

Séries TV

 

Dans le texte qui accompagne la pétition, l'une des accusatrices de l'acteur aujourd'hui âgé de 41 ans, affirme avoir fait une main courante auprès de la police en 2004. Elle déclare avoir été sexuellement agressée pendant qu'elle était inconsciente.

 

Le texte explique que trois de ces femmes faisaient partie de l’église de la Scientologie, comme Danny Masterson. Elles auraient fait part à l'époque de ces abus mais "l’Église de Scientologie est tristement célèbre pour dissimuler les abus comme celui-ci, donc c’est sans surprise qu’ils n’ont rien fait".

 

Un porte-parole de Neflix a fait savoir qu'une enquête était menée. Ce scandale arrive quelques jours après la décision du site de streaming d'annuler House Of Cards suite aux différentes accusations de comportements sexuels répréhensibles le concernant.

 

La saison 2 de The Ranch est en ligne sur Netflix depuis octobre.

 

Séries TV

 

Séries TV



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.